Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266305525
Code sériel : 17963
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 672
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Tu tueras le roi

Date de parution : 12/05/2021
Une conclusion magistrale à la trilogie de Dante Torre et Colomba Caselli.
Depuis qu’un fantôme lui a plongé un couteau dans l’abdomen, la commissaire Colomba Caselli vit loin des hommes et du vacarme, seule avec ses blessures. Lorsqu’un soir d’orage, un adolescent autiste fait irruption dans sa ferme, traumatisé, couvert du sang de ses parents, c’est tout son passé qui la rattrape.... Depuis qu’un fantôme lui a plongé un couteau dans l’abdomen, la commissaire Colomba Caselli vit loin des hommes et du vacarme, seule avec ses blessures. Lorsqu’un soir d’orage, un adolescent autiste fait irruption dans sa ferme, traumatisé, couvert du sang de ses parents, c’est tout son passé qui la rattrape. Quel rapport entre ce garçon et celui qu’on appelait l’Homme du Silo, son ami Dante, porté disparu depuis quinze mois ? Et qui est donc ce mystérieux « Roi des Deniers », nouveau venu sur l’échiquier ? Les machinations du « Père » ont-elles révélé tous leurs secrets ?
 
« Dazieri a créé deux des personnages les plus mémorables du monde du polar. » Jonathan Kellerman, écrivain.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266305525
Code sériel : 17963
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 672
Format : 108 x 177 mm
Pocket
8.70 €
À paraître le 12/05/2021

Ils en parlent

« La fin d'une remarquable trilogie italienne qui mêle complot, manipulations et personnages forts. Le talent de Dazieri est de donner une grande crédibilité à une conspiration qui pourrait, sous d'autres plumes, sembler anachronique. », Philippe Richard
Ouest France
« Magistrale ! »
Centre Presse
« Entre Dante, à l’esprit ravagé par la souffrance, et la volonté farouche de Colomba, le jeu se met en place. Implacable, morbide, cruel, sans état d’âme. Et à la manière de Bryan Singer, réalisateur du brillant Usual suspect, la partie d’échecs révèle que les fous ne sont pas toujours ceux que l'on imagine. »
Le Progrès de Fécamp
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.