Lisez! icon: Search engine
Ugly Love
Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 17/11/2016
Éditeurs :
Pocket

Ugly Love

Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 17/11/2016
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux...
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se...
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire ? Leur liaison est torride et leur arrangement parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur...
Mais le cœur peut-il suivre d'autres règles que les siennes ? L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

« Un roman tendre et léger. » L'Est Éclair
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266263955
Code sériel : 16633
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266263955
Code sériel : 16633
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Dans cette romance, la psychologie des personnages est richement travaillée, comme en témoigne l’émouvant passé de Miles. » Sensuelle
« Un roman tendre et léger. » Est-éclair
« Une romance qui ne ressemble à aucune autre, unique par sa force, sa profondeur, et la puissance de ses émotions. » Blog Elo-dit
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Randy_tout 06/05/2023
    Je suis très mitigée sur ce tome. Je peux pas dire que je l’ai trouvé nul, parce que j’ai quand même été pris dans l’histoire, mais comme ce que je reproche souvent à l’écriture de CoHo, je l’ai trouvé à la fois trop léger, vide, très en surface et surtout enfantin. Pourtant ça avait du potentiel, c’est vraiment pas le pire que j’ai pu lire, on peut dire que c’est dans la moyenne, c’était sympa mais sans plus. Une romance du style amour impossible / passé sombre, qui aurait pu être mieux développée et écrite. Je ne le mets pas dans mon top car après avoir lu november 9, je sais qu’elle peut écrire des choses vraiment incroyables, mais ce n’est pas non plus la pire romance que j’ai pu lire (pour ça on a jamais plus #x1f602) Ça peut être sympa et rapide à lire, je l’ai fini en même pas 10h donc c’est plutôt frais à lire, c’est un bon entre deux lorsque que vous ne savez pas trop quoi lire sans vous prendre la tête ! Petit plus quand même : je n’ai pas une bonne image de CoHo niveau #x1f336, je l’ai toujours trouvé très cliché, très... Je suis très mitigée sur ce tome. Je peux pas dire que je l’ai trouvé nul, parce que j’ai quand même été pris dans l’histoire, mais comme ce que je reproche souvent à l’écriture de CoHo, je l’ai trouvé à la fois trop léger, vide, très en surface et surtout enfantin. Pourtant ça avait du potentiel, c’est vraiment pas le pire que j’ai pu lire, on peut dire que c’est dans la moyenne, c’était sympa mais sans plus. Une romance du style amour impossible / passé sombre, qui aurait pu être mieux développée et écrite. Je ne le mets pas dans mon top car après avoir lu november 9, je sais qu’elle peut écrire des choses vraiment incroyables, mais ce n’est pas non plus la pire romance que j’ai pu lire (pour ça on a jamais plus #x1f602) Ça peut être sympa et rapide à lire, je l’ai fini en même pas 10h donc c’est plutôt frais à lire, c’est un bon entre deux lorsque que vous ne savez pas trop quoi lire sans vous prendre la tête ! Petit plus quand même : je n’ai pas une bonne image de CoHo niveau #x1f336, je l’ai toujours trouvé très cliché, très enfantin, mais ce roman a un peu relevé le niveau, c’était un peu plus agréable à lire ! Enfin, je ne suis peut être pas le public ciblé par les livres de CoHo (c’est bête parce que j’ai presque tous ses livres #x1f480) ou je suis bloquée par le fait qu’elle soit problématique ce qui fait que je ne laisse absolument rien passer, mais je ne le recommande pas vraiment, sauf dans le cas comme je l’ai dit d’un petit entre deux, une petite pause légèreté.
    Lire la suite
    En lire moins
  • lady_beating 28/04/2023
    Quatrième roman que je lisais de Colleen Hoover et comme a chaque fois elle m'a tenu en haleine je ne voulais plus m'arrêter, j'ai tout de suite senti qu'il ce cache quelque chose derrière les émotions des personnages, connaissant l' écriture de cette autrice. Et j'ai été ému par la relation des non dit des deux personnages j'ai compris leurs ressenti même si je n était pas toujours d accord avec leurs comportements , je recommande les yeux fermer .
  • A_Wonderland 18/04/2023
    Quand on commence à lire du Colleen Hoover, on ne s'arrête plus. Sa plume est fluide et addictive et je comprends son succès depuis que je l'ai découverte l'année dernière seulement. Pourquoi ne l'ai-je pas lu avant ? Elle est incroyable. Ce livre m'a retourné le cerveau car sur le papier on nous promet une histoire classique à l'eau de rose sauf qu'on est malmené par cette histoire. Miles est sujet à des angoisses profondes et quand on les découvre on ne peut pas imaginer perdre une image de famille parfaite si jeune. Il a dû se reconstruire et en rencontrant Tate, son monde bascule et il se met à imaginer un futur avec elle sans l'accepter réellement. C'est ce qui fait mal. J'ai été embarquée dans l'histoire de Miles car il est adorable, j'ai adoré les flashback, les retours dans le présent. Le personnage de Capt'ain est attachant. C'est une histoire prenante jusqu'à la dernière page qui m'a émue. L'amour est parfois plus compliqué quand on a une blessure. Vraiment, ce livre est beau, plein d'espoir et brutal à la fois car Miles est têtu.
  • Mamar02 11/04/2023
    Que dire, un roman de colleen Hoover de plus dans la collection. Avec une plume toujours aussi agréable et fluide. J’aime colleen Hoover… Certains diront que ce n’est pas de la lecture, que c’est niait et j’en passe… Mais j’ai rarement lu des livres aussi vite que ceux qu’elle a écrit, j’aime les intrigues de ses romans, même si celle ci je m’y attendais un peu, ça ne l’a pas rendu moins triste pour autant. Ce roman commence comme une histoire banale, une rencontre et j’en passe, mais des tragédies arrivent au cours de l’histoire et des messages qui nous montre que notre bonheur ne tient parfois qu’à un fil bien trop fin pour que l’on puisse l’apercevoir…
  • Genie06 31/03/2023
    Je crois que c'est mon roman préféré d'elle pour le moment c'est beau c'est sincère c'est réelle. Ça fait également mal. C'est très addictif, de plus les personnages sont beaux. Et on a envie de vivre leur histoire. Même si parfois c'est dure. L'histoire se développent petit a petit.
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !