Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266321327
Code sériel : 18429
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 108 x 177 mm
Un homme debout
Collection : Évolution
Date de parution : 14/10/2021
Éditeurs :
Pocket

Un homme debout

Collection : Évolution
Date de parution : 14/10/2021
Franck Lopvet présent ici une voie profonde et décapante de libération.
On nous explique qu’il faudrait trouver des manières de mieux contrôler notre vie, de devenir plus conscient et de relativiser....
Franck Lopvet présent ici une voie profonde et décapante de libération.
On nous explique qu’il faudrait trouver des manières de mieux contrôler notre vie, de devenir plus conscient et de relativiser. Et si c’était là l’erreur qui nous cause tant de difficultés et de souffrances ? Notre vie ne nous est...
Franck Lopvet présent ici une voie profonde et décapante de libération.
On nous explique qu’il faudrait trouver des manières de mieux contrôler notre vie, de devenir plus conscient et de relativiser. Et si c’était là l’erreur qui nous cause tant de difficultés et de souffrances ? Notre vie ne nous est pas extérieure. Nous avons à la vivre !
Franck Lopvet dans ce dialogue inspiré, vous montrera l’importance de reconnaître vos propres ressentis si vous voulez dénouer les nœuds qui vous enserrent.
C’est ainsi que pourra naître « l’homme debout », l’individu capable d’accepter d’être enfin le créateur de son expérience.

Les livres de Franck Lopvet ont pour objectif d’aider les hommes à retrouver leur fil d'éternité.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266321327
Code sériel : 18429
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Freemann Posté le 15 Février 2022
    C'est un livre qui va à l'essentiel et apporte des réponses à des questions qui sont souvent posées en spiritualité. Je le place aux côtés de Conversation avec Dieu car il utilise le même procédé de questions/réponses et le fond décrit globalement la même chose, mais à la sauce Lopvet, c'est à dire très terre-à-terre. On y lit une pensée moderne qui aborde le quotidien, le jugement des autres, l'argent, le couple etc... Ça parle clairement à tout le monde mais les concepts abordés peuvent bousculer, disons-le, c'est une sorte de "claque dans la gueule" des croyances. D'autant que Franck n'hésite pas à critiquer ce qu'il appelle attrape-gogo spirituels mais aussi la religion ou encore l'athéisme, voir la science, avec une verve non sans humour. Et en cela, je trouve que c'est un livre qui remet l'église au centre du village...! Les réponses ne tournent pas autour du pot, ce qui donne des chapitres généralement succins mais véritablement denses en informations. Certains concepts sont parfois redits mais d'une autre manière, ce qui aide à assimiler encore un peu mieux. C'est d'ailleurs un livre qui se lit autant avec les tripes que l'intellect et il m'a fait réagir sur pas mal d'aspects.... C'est un livre qui va à l'essentiel et apporte des réponses à des questions qui sont souvent posées en spiritualité. Je le place aux côtés de Conversation avec Dieu car il utilise le même procédé de questions/réponses et le fond décrit globalement la même chose, mais à la sauce Lopvet, c'est à dire très terre-à-terre. On y lit une pensée moderne qui aborde le quotidien, le jugement des autres, l'argent, le couple etc... Ça parle clairement à tout le monde mais les concepts abordés peuvent bousculer, disons-le, c'est une sorte de "claque dans la gueule" des croyances. D'autant que Franck n'hésite pas à critiquer ce qu'il appelle attrape-gogo spirituels mais aussi la religion ou encore l'athéisme, voir la science, avec une verve non sans humour. Et en cela, je trouve que c'est un livre qui remet l'église au centre du village...! Les réponses ne tournent pas autour du pot, ce qui donne des chapitres généralement succins mais véritablement denses en informations. Certains concepts sont parfois redits mais d'une autre manière, ce qui aide à assimiler encore un peu mieux. C'est d'ailleurs un livre qui se lit autant avec les tripes que l'intellect et il m'a fait réagir sur pas mal d'aspects. Certains diront que Lopvet est complètement perché et quelque part ils auront raison, car ce qu'il nomme spiritualité n'est ni plus ni moins que de pleinement vivre sa vie, être LA vie et en accepter toutes ses facettes, c'est pour cela que les gens les plus spirituels sont sûrement ceux qui le sont le moins !
    Lire la suite
    En lire moins
  • _Isis_ Posté le 26 Mars 2020
    Sous la forme d’une interview, F. Lopvet va nous expliquer point par point ce qui définit sa perception du monde et maintenant sa manière de le transmettre à travers ses stages. J’ai adoré la façon de percevoir le côté humain vs l’âme. Car en effet, notre mental et nos émotions (conscient et inconscient) prennent parfois le dessus sur nos désirs de l’âme (subconscient). Avec ces explications, rattachées au contexte de la Loi d’Attraction, on comprends aisément pourquoi il n’est pas toujours possible d’attirer à soi ce que l’on désire. Etant donné que nous n’avons pas le contrôle direct de notre inconscient subconscient ! Je trouve que tous les concepts développer dans le livre sont bien expliqués. Parfois en deux pages, c’est concis. Mais cela permet d’apercevoir le point de vue de l’auteur. Il parle de sujets aussi divers et variés que : - Apprendre à vivre la Vie, avec ou sans spiritualité - Les multi incarnations / multi-dimension / multivers - Le conscient, l’inconscient, le subconscient - Apprendre la responsabilité de son incarnation, de ses choix et actes - Qu’est-ce qu’un homme debout ? - La mort - Les chakras - L’argent …
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.
Vivez mieux avec Pocket

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Trouver le chemin vers Soi avec Franck Lopvet

    Il y a de fortes chances, si vous lisez ces lignes, que vous soyez attirés par l’univers du développement personnel. Mais à force de vouloir être une “meilleure version de vous-même”, ou bien de courir vers le bonheur à tout prix, n’avez-vous pas l’impression de vous perdre en chemin ? Franck Lopvet, le conférencier qui cumule 5 millions de vues sur le web, met les points sur les i dans un essai à la fois sain et simple, “Un homme debout”.

    Lire l'article