Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266314459
Code sériel : J3403
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 144
Format : 108 x 177 mm

Wonderpark - Tome 02 : Mégalopolis

,

Collection : Wonderpark
Série : Wonderpark
Date de parution : 04/03/2021
Entrez dans un parc d'attraction aussi fabuleux que dangereux 
Pour retrouver leur petite soeur Zoey, Mervin et Jenn doivent, avec leur amie Orage, traverser les mondes de WonderPark. Les voilà donc dans Mégalopolis, la cité des super-héros, où s’affrontent
deux groupes ennemis aux pouvoirs incroyables. Pris dans le conflit, les trois enfants doivent déjouer un gigantesque complot…
EAN : 9782266314459
Code sériel : J3403
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 144
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • FoxyAndBooks Posté le 21 Mai 2021
    Petite surprise pour moi, j’ai préféré ce deuxième tome au premier. Ici nous sommes dans l’univers / monde de Mégalopolis , nous sommes d’accord c’est bien loin du premier monde (les pirates). Ici, il y a de la technologie et des super-héros. Le bien et le mal s’affrontent, rien ne va plus, les combats sont aux rendez-vous. Ce deuxième ne manque pas d’actions et de rebondissements. Le rythme est soutenu et l’histoire est intense. La lecture est rapide nous laissant ainsi demandeurs des suites. L’aventure elle est captivante tout comme les illustrations que nous avons durant notre lecture.
  • Elodie-Liseuse-Lifestyle Posté le 5 Novembre 2020
    Trois ans après ma lecture du premier tome, j'ai enfin trouvée la suite à la médiathèque de ma ville. Ni une, ni deux, j'ai sautés dessus pour continuer cette aventure auprès de Mervin, Jenn et Orage. Et encore une fois j'ai été happée par cette histoire conter par Fabrice Colin. Ce deuxième tome, nous plonge dans le monde de Mégalopolis, après l'univers des pirates, nous tombons dans celui de la technologie et des super-héros. Et leur quête ne sera pas de tout repos. Dans ce monde aussi, le combat entre le bien et le mal, fait rage. Dotée d'un rythme soutenu, Fabrice Colin, nous conte une nouvelle histoire passionnante et riche en rebondissement. Impossible de lâcher ce roman jeunesse avant la fin. J'y ai retrouvée un petit gout de Disney, avec la carte des divers mondes qui ressemble beaucoup au divers mondes magique du parc à thèmes. Et malgré la rapidité de lecture, l'histoire n'en reste pas moins captivante et concise. La quête de nos jeunes héros continue et on découvre de nouveaux alliés et de nouveaux complots. Ciblé pour les 9/13 ans il n'en reste pas moins idéal pour les grands enfants ^^. J'ai savourée ma lecture et j'en redemande encore plus.
  • Lorenko87 Posté le 10 Mars 2019
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier. On prend plaisir à suivre les aventures des trois personnages principaux et à découvrir un monde peuplé de super-héros. Les illustrations sont toujours aussi bien réalisées. Voilà qui donne envie de lire le reste de la série.
  • Chrisbookine Posté le 23 Août 2018
    Un roman d'aventure fantastique au rythme soutenu, bien illustré avec un nouvel univers à découvrir celui des super-héros inspirés de la mythologie gréco-latine. L'auteur Fabrice Colin est un habitué de la littérature de l'imaginaire et un écrivain prolifique. J'ai lu de cet auteur : la trilogie de la Malédiction d'Old Haven que j'avais énormément apprécié et les Enfants de la lune, une bonne lecture. A découvrir de cet auteur en imaginaire jeunesse : la saga les Etranges soeurs Wilcox, pour les plus jeunes : la série les Petits monstres, une bande-dessinée en plusieurs tomes : Tir Nan Og, un roman jeunesse : l'Ile du sommeil, un one-shot SF La Fin du monde. Les illustrations sont signé Antoine Brivet, dont je vous invite à découvrir le travail sur le site suivant : http://abrivet.ultra-book.com/ . La richesse de cette saga, c'est de nous faire voyager dans différents imaginaires. J'avais été conquise par l'intermède au royaume des pirates mais je suis tout aussi ravie d'explorer le monde de Megalopolis. C'est bref, mais efficace. L'action est primordiale et les héros s'aguerrissent un fil des poches. Un très bon divertissement. C'est clairement une lecture qui s'adresse à un jeune public de 9-12 ans, mais la plume, le soin... Un roman d'aventure fantastique au rythme soutenu, bien illustré avec un nouvel univers à découvrir celui des super-héros inspirés de la mythologie gréco-latine. L'auteur Fabrice Colin est un habitué de la littérature de l'imaginaire et un écrivain prolifique. J'ai lu de cet auteur : la trilogie de la Malédiction d'Old Haven que j'avais énormément apprécié et les Enfants de la lune, une bonne lecture. A découvrir de cet auteur en imaginaire jeunesse : la saga les Etranges soeurs Wilcox, pour les plus jeunes : la série les Petits monstres, une bande-dessinée en plusieurs tomes : Tir Nan Og, un roman jeunesse : l'Ile du sommeil, un one-shot SF La Fin du monde. Les illustrations sont signé Antoine Brivet, dont je vous invite à découvrir le travail sur le site suivant : http://abrivet.ultra-book.com/ . La richesse de cette saga, c'est de nous faire voyager dans différents imaginaires. J'avais été conquise par l'intermède au royaume des pirates mais je suis tout aussi ravie d'explorer le monde de Megalopolis. C'est bref, mais efficace. L'action est primordiale et les héros s'aguerrissent un fil des poches. Un très bon divertissement. C'est clairement une lecture qui s'adresse à un jeune public de 9-12 ans, mais la plume, le soin éditorial (que ce soit pour les illustrations pleine page, les miniatures ou autres images de tête de chapitres, que pour le choix d'une typographie aérée, grossie) nous immergent dans le roman. Les fins ouvertes invitent le lecteur à replonger et le lecteur n'hésite pas une seconde à suivre les trois enfants vers l'inconnu et l'au-delà pour ce troisième tome à venir !
    Lire la suite
    En lire moins
  • mamantulisquoi Posté le 28 Août 2017
    Un bon deuxième tome ou la tension est remplacée par l’intrigue et au complot. Nos trois petits aventuriers viennent d’arriver dans le monde de Mégalopolis », le monde des Super Héros, que déjà ils doivent en sauver, Archange, un super héros ressemblant à un ange. Tous les trois n’oublient pas Zoey, mais ils comprennent très vite que s’ils n’aident pas les super héros dans leurs projets, et à combattre les sbires du seigneur Langley, eux aussi ne découvrirons jamais la porte qui mène au prochain monde. Outre des super héros qui frôlent la mythologie grecque, nous voyons surtout évoluer notre trio, que ce soit dans le récit ou dans les illustrations, le changement de caractère et la confiance qu’ils commencent à acquérir se ressentent. Je ne doute pas que notre trio nous réserve encore d’autres surprises et il me tarde de les retrouver dans le monde de Cyclos, la station spatiale. Je commence déjà le tome 3 » Cyclos »
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.