Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266324472
Code sériel : 3537
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 144
Format : 108 x 177 mm
À Paraître
Wonderpark - Tome 05 : Discordia
Collection : Wonderpark
Série : Wonderpark
Date de parution : 25/08/2022
Éditeurs :
Pocket jeunesse
5.10 €
Date de parution: 25/08/2022
À Paraître

Wonderpark - Tome 05 : Discordia

Collection : Wonderpark
Série : Wonderpark
Date de parution : 25/08/2022
Quand un parc d'attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels... Passage en poche, avec label Best-seller, de la série à succès de Nathan.
Jenn, Mervin et leur petite soeur Zoey ont réussi à rejoindre Discordia, la ville des fous, où les lois changent chaque jour. Inquiets pour leur amie Orage, qui a été... Jenn, Mervin et leur petite soeur Zoey ont réussi à rejoindre Discordia, la ville des fous, où les lois changent chaque jour. Inquiets pour leur amie Orage, qui a été enlevée par un serviteur du redoutable seigneur Langley, les enfants ne savent pas vers qui se tourner… jusqu’à ce qu’ils... Jenn, Mervin et leur petite soeur Zoey ont réussi à rejoindre Discordia, la ville des fous, où les lois changent chaque jour. Inquiets pour leur amie Orage, qui a été enlevée par un serviteur du redoutable seigneur Langley, les enfants ne savent pas vers qui se tourner… jusqu’à ce qu’ils rencontrent Tom, le chef des orpailleurs, une communauté de vagabonds. Peuvent-ils vraiment se fier à lui ? Qui croire dans un monde gouverné par la folie ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266324472
Code sériel : 3537
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 144
Format : 108 x 177 mm
Pocket jeunesse
5.10 €
Date de parution: 25/08/2022

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lorenko87 Posté le 18 Janvier 2020
    Un tome bien supérieur aux précédents concernant l'évolution des personnages et de l'intrigue principale. Nos héros découvrent le monde de Discordia, un monde où la folie règne. Les personnages rencontrés sont loufoques et attachants. Cet avant dernier tome nous permet de rencontrer pour la première fois le seigneur Langley, un sorcier machiavélique et dangereux. Cela annonce un très bon dernier tome.
  • Chrisbookine Posté le 12 Septembre 2018
    On se retrouve dans un monde fantasque, très proche de l'univers d'Alice au pays des Merveilles avec un soupçon de steampunk avec ses titans d'acier et les mécanismes d'horlogerie géants qui transforment la ville chaque nuit. Un pur divertissement pour un jeune public friand d'aventures et d'imaginaire.
  • Sharon Posté le 25 Mai 2018
    Après quatre tomes et quatre mondes différents, il est encore possible d'innover avec ce cinquième tome, tout entier tourné vers l'action. Nous retrouvons les personnages non pas là où nous les avons laissés, mais projetés dans un nouveau monde qui défie toutes les règles du bon sens. Bienvenue à Discordia - et non pas en Absurdie, comme on aurait pu tenter de le croire. En effet, ce n'est pas tant que ce monde est absurde, c'est qu'il est changeant, et que ses habitants ne peuvent pas savoir de quoi demain sera fait. Leur impératrice elle-même, dotée de sept fils qui commandent les sept robots géants de la ville, n'est pas un modèle de sérénité. Les enfants ont mûri au cours de leurs aventures, j'ai presque envie de dire "malheureusement". Ils ont appris à leur dépend qu'ils ne devaient pas faire confiance au premier venu - pas facile quand on se retrouve seul dans un monde inconnu dont on ne maîtrise pas du tout les codes. Ils font des rencontres, bien sûr, notamment celle de Tom, un jeune homme qui vit en marge d'un monde qui est déjà bien compliqué. L'action, les rebondissements ne manquent pas dans ce cinquième tome dans lequel on... Après quatre tomes et quatre mondes différents, il est encore possible d'innover avec ce cinquième tome, tout entier tourné vers l'action. Nous retrouvons les personnages non pas là où nous les avons laissés, mais projetés dans un nouveau monde qui défie toutes les règles du bon sens. Bienvenue à Discordia - et non pas en Absurdie, comme on aurait pu tenter de le croire. En effet, ce n'est pas tant que ce monde est absurde, c'est qu'il est changeant, et que ses habitants ne peuvent pas savoir de quoi demain sera fait. Leur impératrice elle-même, dotée de sept fils qui commandent les sept robots géants de la ville, n'est pas un modèle de sérénité. Les enfants ont mûri au cours de leurs aventures, j'ai presque envie de dire "malheureusement". Ils ont appris à leur dépend qu'ils ne devaient pas faire confiance au premier venu - pas facile quand on se retrouve seul dans un monde inconnu dont on ne maîtrise pas du tout les codes. Ils font des rencontres, bien sûr, notamment celle de Tom, un jeune homme qui vit en marge d'un monde qui est déjà bien compliqué. L'action, les rebondissements ne manquent pas dans ce cinquième tome dans lequel on prend à nouveau de la hauteur. Le sixième tome est paru, il ne me reste plus qu'à me le procurer.
    Lire la suite
    En lire moins
  • mamantulisquoi Posté le 20 Décembre 2017
    Le tome de la maturité pour nos personnages, ils ont tellement changés, on vécut bien des épreuves et ce tome si ne diffère pas des autres. J’ai trouvé le monde de Discordia totalement fou mais dans le bon sens. Un monde où chaque jour est diffèrent mais où la ville est différente aussi. Ils se rapprochent de la fin de leur voyage, si près du seigneur Langley et de peut-être retrouver les parents d’Orage. J’attends avec impatience la sortie du tome 6 : Darkmoor
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.