Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
90 ans d'Amour
Jean-Louis Borloo (avant-propos de)
Date de parution : 03/11/2022
Éditeurs :
Plon
Nouveauté

90 ans d'Amour

Jean-Louis Borloo (avant-propos de)
Date de parution : 03/11/2022
« Il est des lectures qui marquent profondément parce qu’elles ouvrent des perspectives inattendues pour chacun d’entre nous… Voici un conte vrai. Le conte de Jacques met en scène les personnages qui ont jalonné sa vie, créant un genre nouveau, une forme de réal-poésie qui atteint parfaitement son but. » - Jean-Louis Borloo (avant-propos)
C’est un livre de vie, drôle et tendre, où se mêlent des campagnes légendaires et les pires des dérapages, les dîners les plus électriques et les rencontres les plus éclectiques.... C’est un livre de vie, drôle et tendre, où se mêlent des campagnes légendaires et les pires des dérapages, les dîners les plus électriques et les rencontres les plus éclectiques. On y croise, pêle-mêle, DalÍ et son poids des mots, Prévert et son choc des images, Gainsbourg et sa magie... C’est un livre de vie, drôle et tendre, où se mêlent des campagnes légendaires et les pires des dérapages, les dîners les plus électriques et les rencontres les plus éclectiques. On y croise, pêle-mêle, DalÍ et son poids des mots, Prévert et son choc des images, Gainsbourg et sa magie des sons, Claudia Schiffer et sa témérité, Tapie et son tempérament, Coluche et sa bonté… Comme tant d’autres qui m’ont montré le chemin.

Autant de leçons de vie. C’est un livre passion, passion de l’aventure, de l’Autre, de la pub, de l’échange, de la politique. De la victoire de Mitterrand à l’échec de Jospin, des premiers pas du candidat Macron au coup de foudre de Sarkozy, l’humanisme du dalaïlama face à l’inhumanité de Poutine.

C’est le Séguéla intime qui se dévoile, dans une version augmentée de ses Mémoires, faisant rimer humour et amour.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782259314046
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 272
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782259314046
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 272
Format : 140 x 225 mm
Inscrivez-vous à la newsletter Plon
Recevez toutes nos actualités : sorties littéraires, signatures, salons…