RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Celle qui a dit Fuck

            Solar
            EAN : 9782263153297
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 224
            Format : 140 x 210 mm
            Celle qui a dit Fuck
            Journal d'une imparfaite qui décide d'en finir avec les prises de tête

            ,

            Collection : Solar Bien-être
            Date de parution : 08/03/2018
            Le journal d’une jeune imparfaite qui décide d’en finir avec les prises de tête : à travers ses chroniques pleines de piquant, de nombreuses pistes, des rituels express et des outils pour assumer une féminité décomplexée. Oser dire « Fuck », ça se travaille… Beyoncé ne s’est pas faite en un jour !
            Moi, c’est Alice, jeune femme attachiante (si j’en crois mon entourage) qui a des rêves plein la tête. Pourtant, j’ai l’impression de subir ma vie plutôt que de la vivre vraiment ! J’ai une fâcheuse tendance à me mettre la pression, à être trop exigeante avec moi-même, à culpabiliser pour... Moi, c’est Alice, jeune femme attachiante (si j’en crois mon entourage) qui a des rêves plein la tête. Pourtant, j’ai l’impression de subir ma vie plutôt que de la vivre vraiment ! J’ai une fâcheuse tendance à me mettre la pression, à être trop exigeante avec moi-même, à culpabiliser pour tout et surtout pour rien (#chargementale), et à courir après cette fucking perfection !
            Mon quotidien n’est plus que to-do lists et longues heures de réflexion sous la douche : Comment être à la fois la Caroline Ingalls de mon foyer et l’Oprah Winfrey de mon job ? Comment assurer le bien-être de ma future progéniture alors que j’ai laissé mon chat s’enfuir au bout de trois jours ? Comment garder le piquant de mon couple tout en m’enfilant le soir cinq épisodes de Game of Thrones… dans mon pyjama de la honte ?
            I have a dream : clore le bec à mes ruminations incessantes !
            Moi, Alice, j’ai (enfin) décidé de me foutre la paix, de vivre ma vie et de partir en quête du graal : le lâcher-prise.
            Je veux être celle qui a dit fuck ! #imparfaiteetfieredeletre
            Je veux oser jusqu’au bout de mes socquettes ! #freeandwild
            Il est temps… voilà pourquoi je commence mon journal !
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782263153297
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 224
            Format : 140 x 210 mm
            Solar
            16.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • mybooksntea Posté le 10 Janvier 2019
              Alice, l’héroïne de ce livre, nous raconte son histoire et son parcours sous forme de journal intime. J’ai bien aimé l’écriture, dynamique et pétillante, ponctuée de petits dessins et autres gribouillis. Cela permet de vraiment s’identifier à cette trentenaire dont le comportement et la vision de la vie, je pense, parlent à beaucoup de femmes. A travers les quelques mois qui s’écoulent, on voit l’évolution de cette trentenaire. Stressée, incapable de relâcher la pression ou de voir le côté positif des choses au début, Alice finit par acquérir une forme de paix intérieure, liée à l’art de savoir dire “fuck” ! Cette art de vivre s’apprend en plusieurs étapes clés et progressives : savoir prendre du temps pour soi, savoir reconnaître ses qualités et ses défauts, relativiser dans les situations difficiles, saisir sa chance quand elle se présente sans se poser trop de questions, savoir dire NON, etc. En plus de donner plein de conseils de vie, Alice nous fait part de ses diverses techniques pour parvenir à l’attitude “fuck it” par excellence : tableaux, mood-board, rituel, mantra… tout y passe. Ca fait beaucoup de bien à lire !
            • MissMymoo Posté le 18 Novembre 2018
              Vous en avez marre de ruminer tous les événements un tant soit peu négatifs de votre journée ? Vous n'en pouvez plus de tous ces scénarios catastrophe que vous envisagez dès qu'un événement un tant soit peu important se profile à l'horizon ? "Celle qui a dit Fuck" envoie tout valser pour notre plus grand plaisir : s'apercevoir qu'une autre alternative est possible !
            • Delphine846280 Posté le 11 Novembre 2018
              J'ai adoré ce livre Je suis #annesophielesage et #fannylesage depuis un long moment via @holime_officiel Ce livre est drôle, frais et terriblement réaliste Je me suis reconnue dans beaucoup de traits avec le personnage d'Alice C'est un livre feelgood de développement personnel très bien fait, je le relirai très certainement, c'est une vraie mine d'idées et d'astuces pour lâcher prise et dire fuck à ce qui nous encombre
            • VirusdInteretLitteraire Posté le 1 Octobre 2018
              Publié aux éditions Solar, le titre m’a de suite intrigué et je me suis donc immergé dans la vie d’Alice, une jeune femme de 33 ans qui a décidé de reprendre sa vie en main en essayant de « lâcher prise » au quotidien. Même si je n’ai pas encore passée le cap des 30 ans, je me suis beaucoup reconnue dans ce personnage, moi qui suis hypersensible et me posant toujours un tas de questions. D’ailleurs tout au long de cette lecture, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit « tiens je suis exactement comme ça aussi » ! Il est vrai que la mode des livres sur le développement personnel explose ces derniers temps mais j’ai trouvé celui-ci particulièrement original, notamment car il est sous forme de journal intime. Grâce à Alice on apprend donc tout un tas de petits exercices pour déculpabiliser et apprendre à profiter de la vie et à dire FUCK pour avancer et arrêter de se prendre la tête pour rien
            • Irenoux Posté le 8 Septembre 2018
              Le journal d'une nana qui se prend la tête pour tout et n'importe quoi et qui décide (enfin) de lâcher prise. On y trouve quelques tips qui peuvent bien aider celles et ceux qui se mettent trop la pression. Bon moi je ne me sens pas trop concernée, je suis plutôt cool la vie, peut être même un peu trop. Mais ce bouquin m'a tout de même bien plu, il est drôle et se lit bien.

            les contenus multimédias

            Abonnez-vous à la newsletter Solar
            Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Lisez

              5 livres pour en finir avec les bonnes résolutions

              Il y a ceux et celles qui aimeraient se mettre au régime, il y a les autres qui ont décidé d'arrêter la cigarette et le gluten, les autres encore qui veulent se débarrasser des mauvaises ondes qui les entourent. Et puis il y a vous, avec votre penchant pour le sucre et votre besoin quotidien de râler un bon coup. À vous qui ne comprenez pas pourquoi 69% des Français souhaitent prendre des bonnes résolutions à chaque début d'année (enquête Toluna/Newpharma), nous avons les livres qu'il vous faut.

              Lire l'article
            • Par Solar

              "Celle qui a dit Fuck" : les 5 conseils pour lâcher prise

              Les sœurs Anne-Sophie et Fanny Lesage sortent leur nouveau livre Celle qui a dit Fuck. A cette occasion, nous partageons avec vous cinq conseils pour lâcher prise !

              Lire l'article