En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Celle qui a dit Fuck

        Solar
        EAN : 9782263153297
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 224
        Format : 140 x 210 mm
        Celle qui a dit Fuck
        Journal d'une imparfaite qui décide d'en finir avec les prises de tête

        ,

        Collection : Solar Bien-être
        Date de parution : 08/03/2018
        Le journal d’une jeune imparfaite qui décide d’en finir avec les prises de tête : à travers ses chroniques pleines de piquant, de nombreuses pistes, des rituels express et des outils pour assumer une féminité décomplexée. Oser dire « Fuck », ça se travaille… Beyoncé ne s’est pas faite en un jour !
        Moi, c’est Alice, jeune femme attachiante (si j’en crois mon entourage) qui a des rêves plein la tête. Pourtant, j’ai l’impression de subir ma vie plutôt que de la vivre vraiment ! J’ai une fâcheuse tendance à me mettre la pression, à être trop exigeante avec moi-même, à culpabiliser pour... Moi, c’est Alice, jeune femme attachiante (si j’en crois mon entourage) qui a des rêves plein la tête. Pourtant, j’ai l’impression de subir ma vie plutôt que de la vivre vraiment ! J’ai une fâcheuse tendance à me mettre la pression, à être trop exigeante avec moi-même, à culpabiliser pour tout et surtout pour rien (#chargementale), et à courir après cette fucking perfection !
        Mon quotidien n’est plus que to-do lists et longues heures de réflexion sous la douche : Comment être à la fois la Caroline Ingalls de mon foyer et l’Oprah Winfrey de mon job ? Comment assurer le bien-être de ma future progéniture alors que j’ai laissé mon chat s’enfuir au bout de trois jours ? Comment garder le piquant de mon couple tout en m’enfilant le soir cinq épisodes de Game of Thrones… dans mon pyjama de la honte ?
        I have a dream : clore le bec à mes ruminations incessantes !
        Moi, Alice, j’ai (enfin) décidé de me foutre la paix, de vivre ma vie et de partir en quête du graal : le lâcher-prise.
        Je veux être celle qui a dit fuck ! #imparfaiteetfieredeletre
        Je veux oser jusqu’au bout de mes socquettes ! #freeandwild
        Il est temps… voilà pourquoi je commence mon journal !
         
        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782263153297
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 224
        Format : 140 x 210 mm
        Solar
        16.90 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • VirusdInteretLitteraire Posté le 1 Octobre 2018
          Publié aux éditions Solar, le titre m’a de suite intrigué et je me suis donc immergé dans la vie d’Alice, une jeune femme de 33 ans qui a décidé de reprendre sa vie en main en essayant de « lâcher prise » au quotidien. Même si je n’ai pas encore passée le cap des 30 ans, je me suis beaucoup reconnue dans ce personnage, moi qui suis hypersensible et me posant toujours un tas de questions. D’ailleurs tout au long de cette lecture, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit « tiens je suis exactement comme ça aussi » ! Il est vrai que la mode des livres sur le développement personnel explose ces derniers temps mais j’ai trouvé celui-ci particulièrement original, notamment car il est sous forme de journal intime. Grâce à Alice on apprend donc tout un tas de petits exercices pour déculpabiliser et apprendre à profiter de la vie et à dire FUCK pour avancer et arrêter de se prendre la tête pour rien
        • Irenoux Posté le 8 Septembre 2018
          Le journal d'une nana qui se prend la tête pour tout et n'importe quoi et qui décide (enfin) de lâcher prise. On y trouve quelques tips qui peuvent bien aider celles et ceux qui se mettent trop la pression. Bon moi je ne me sens pas trop concernée, je suis plutôt cool la vie, peut être même un peu trop. Mais ce bouquin m'a tout de même bien plu, il est drôle et se lit bien.
        • coquinnette1974 Posté le 30 Juin 2018
          Celle qui a dit Fuck de Anne-Sophie Lesage et illustré par Fanny Lesage, sa soeur, m'a été envoyé par les éditions Solar et net galley, que je remercie. Ce roman, c'est l'histoire d'Alice, une trentenaire qui a décidé de.. dire Fuck à la vie :) Ras le bol de se prendre la tête, elle décide d'écrire un journal pour lâcher prise.. enfin.. et faire un pied de nez à cette satanée charge mentale dont nous entendons tant parler ! Alice c'est un peu moi, un peu vous, un peu toutes les femmes en fait :) Elle a des rêves plein la tête mais elle ne se donne pas forcément les moyens de les réaliser. Son journal intime, qui parle de sa vie mais aussi du développement personnel, est bourré de conseils très pertinents. Les illustrations sont très réussies, cet ouvrage est interactif car il y a des to-do list , des gribouillages, des notes ici et là.. bref ça ressemble à un vrai journal intime comme nous en faisions à notre adolescence. C'est très sympathique, il y a du rythme, c'est parfois drôle et j'ai adorée cette lecture :) On découvre sa vie, son évolution, ses réactions, ses colères, ses moments de doute.. C'est léger mais... Celle qui a dit Fuck de Anne-Sophie Lesage et illustré par Fanny Lesage, sa soeur, m'a été envoyé par les éditions Solar et net galley, que je remercie. Ce roman, c'est l'histoire d'Alice, une trentenaire qui a décidé de.. dire Fuck à la vie :) Ras le bol de se prendre la tête, elle décide d'écrire un journal pour lâcher prise.. enfin.. et faire un pied de nez à cette satanée charge mentale dont nous entendons tant parler ! Alice c'est un peu moi, un peu vous, un peu toutes les femmes en fait :) Elle a des rêves plein la tête mais elle ne se donne pas forcément les moyens de les réaliser. Son journal intime, qui parle de sa vie mais aussi du développement personnel, est bourré de conseils très pertinents. Les illustrations sont très réussies, cet ouvrage est interactif car il y a des to-do list , des gribouillages, des notes ici et là.. bref ça ressemble à un vrai journal intime comme nous en faisions à notre adolescence. C'est très sympathique, il y a du rythme, c'est parfois drôle et j'ai adorée cette lecture :) On découvre sa vie, son évolution, ses réactions, ses colères, ses moments de doute.. C'est léger mais pas que, et surtout le contenu est très pertinent. Je ne suis pas du tout une grande amatrice des ouvrages de développement personnel, mais là j'ai passé un très bon moment avec Alice et je mets un énorme cinq étoiles :) A lire, et pourquoi pas à essayer de faire car il y a de sacrément bons conseils dans ce bouquin ;)
          Lire la suite
          En lire moins
        • carnetplume Posté le 22 Juin 2018
          C’est pourtant rare que je lise des romans sur le développement personnel mais celui-ci a été un véritable coup de coeur pour moi. Sans parler de cette couverture et du travail d’édition qui sont juste magnifiques, ce livre a tout pour lui, je vous l’assure ! J’ai beaucoup appris pendant ma lecture tant il regorge de bons conseils. Même des choses simples à appliquer au quotidien, des choses auxquelles on ne pense pas tellement nous sommes engloutis dans nos mauvaises habitudes. On retrouve d’autres conseils également pour apprendre à voir confiance en soi et relativiser si tout n’est pas parfait. Et maintenant, la cerise sur le gâteau : les illustrations et la mise en page du journal intime. J’ai adoré cette identité graphique, sobre et élégante ! Chaque conseil et chaque point de vue sont accompagnés d’une petite illustration ou d’un schéma, ils complètent et se marient à la perfection avec la lecture !
        • tusaisqui Posté le 14 Juin 2018
          Avec un titre aussi culotté autant dire que la friande de livres de développement personnel que je suis a été intriguée ! Le concept est sympa, des conseils, des astuces sous forme de journal, le tout intégré dans une histoire romancée. Le personnage est une sorte de Bridget Jones dans laquelle la plupart des femmes de son âge se reconnaissent. Les exercices sont simples et ludiques, comme le SWOT, avec un petit air de "Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?". Le livre s'adresse a des trentenaires qui se posent beaucoup trop de questions. Alors forcément, je m'y reconnais, j'ai reconnu certaines de mes amies, j'ai l'âge de l'héroïne (et surtout à la fin, un gros point commun), autant dire que ça me parle. Trouver son Igikaï, écouter son biorythme, dire fuck à la charge mentale, arrêter de se dévaloriser. Bien sûr, ça ne va pas résoudre tous vos problèmes, mais ça peut vous donner de bonnes pistes pour améliorer les choses. Tous les concepts tendances y passent mais de façon logique et comme on le serait dans la société, l'héroïne est perdue entre tout et finit par trouver ce qui lui correspond le mieux. Même si je lui donne une très... Avec un titre aussi culotté autant dire que la friande de livres de développement personnel que je suis a été intriguée ! Le concept est sympa, des conseils, des astuces sous forme de journal, le tout intégré dans une histoire romancée. Le personnage est une sorte de Bridget Jones dans laquelle la plupart des femmes de son âge se reconnaissent. Les exercices sont simples et ludiques, comme le SWOT, avec un petit air de "Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?". Le livre s'adresse a des trentenaires qui se posent beaucoup trop de questions. Alors forcément, je m'y reconnais, j'ai reconnu certaines de mes amies, j'ai l'âge de l'héroïne (et surtout à la fin, un gros point commun), autant dire que ça me parle. Trouver son Igikaï, écouter son biorythme, dire fuck à la charge mentale, arrêter de se dévaloriser. Bien sûr, ça ne va pas résoudre tous vos problèmes, mais ça peut vous donner de bonnes pistes pour améliorer les choses. Tous les concepts tendances y passent mais de façon logique et comme on le serait dans la société, l'héroïne est perdue entre tout et finit par trouver ce qui lui correspond le mieux. Même si je lui donne une très bonne note, trois petits points négatifs pour moi : Les phrases en anglais. Je veux bien croire que c'est tendance, mais qu'est-ce que c'est désagréable quand on est plongé dans le français. Le livre s'adresse surtout à des citadines, mais la charge mentale existe aussi à la campagne ;). Et je ne suis pas d'accord pour jeter les affaires, les donner ou les recycler plutôt. On ne jette pas un truc qui est encore utilisable. Un excellent moment au final.
          Lire la suite
          En lire moins

        les contenus multimédias

        Prenez une cure de feelgood chaque mois !
        Recevez la newsletter Harmonie Solar et découvrez notre sélection d'ouvrages et de conseils pour mieux vivre sa vie.
        Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com

        Lisez maintenant, tout de suite !