RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Dieux de lumière

            Robert Laffont
            EAN : 9782221091197
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 304
            Format : 153 x 240 mm
            Dieux de lumière

            DANIEL... ROCHE (Traducteur)
            Collection : Les aventures de l'esprit
            Date de parution : 15/06/2000

            Un thriller spirituel contemporain, une approche du Bien et du Mal qui se trouvent en chacun de nous.

            La Terre est entre les mains des forces du Bien et du Mal, de la Lumière et de l'Obscurité, de la Vie et de la Mort. La bataille fait rage… Sans cesse le Mal semble l'emporter sur le Bien. Cependant, il suffit parfois d'un grain de sable pour enrayer une...

            La Terre est entre les mains des forces du Bien et du Mal, de la Lumière et de l'Obscurité, de la Vie et de la Mort. La bataille fait rage… Sans cesse le Mal semble l'emporter sur le Bien. Cependant, il suffit parfois d'un grain de sable pour enrayer une puissante machine. Ce grain de sable, quelques individus l'incarnent : ceux que l'on nomme les Justes, les Sages ou, plus simplement, les hommes bons.Michael Aulden, médecin américain en mission au Moyen-Orient, croit avoir tout connu de l'horreur : dans une région ravagée par les guerres, il a vu les sévices infligés aux victimes, les corps rendus méconnaissables par la souffrance, les abîmes de douleur des personnes soumises à la destruction physique et morale. Pourtant, rien ne l'a préparé à ce qu'il découvre un jour dans un village irakien. Là, dans les entrailles de la Terre, un jeune homme connu comme le Prophète prépare une véritable apocalypse spirituelle. Serviteur du Mal, il va déchaîner celui-ci sur l'humanité. Michael est l'un des trente-six Justes qui permettront au monde de ne pas sombrer dans l'enfer. Pour s'opposer au complot du Prophète, il n'a qu'une arme, redoutable cependant : sa pureté. Entre le Juste et le Prophète, le combat est d'une violence épouvantable. Pour se rendre maître du destin des hommes - dans la liberté ou dans l'esclavage -, chacun mobilise ses forces mentales.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221091197
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 304
            Format : 153 x 240 mm
            Robert Laffont
            20.00 €
            Acheter
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.