Lisez! icon: Search engine
À Paraître
Extinction
Sebastian Danchin (traduit par)
Collection : Suspense
Date de parution : 25/04/2024
Éditeurs :
L'Archipel
En savoir plus
23.00 €
Date de parution: 25/04/2024
À Paraître

Extinction

Sebastian Danchin (traduit par)
Collection : Suspense
Date de parution : 25/04/2024
Avec Extinction, Douglas Preston, auteur de best-sellers du New York Times, a écrit un thriller à la Jurassic Park, qui explore les recherches très réelles et actuelles pour ressusciter certaines espèces disparues… et leurs imprévisibles conséquences.
Un thriller à paraître simultanément dans le monde entier !
Peut-on impunément jouer avec la science ?
Mark Gunnerson, le fils d’un milliardaire, et sa jeune épouse Olivia ont choisi de passer leur voyage de noces dans une immense réserve au...
Peut-on impunément jouer avec la science ?
Mark Gunnerson, le fils d’un milliardaire, et sa jeune épouse Olivia ont choisi de passer leur voyage de noces dans une immense réserve au pied des Rocheuses, dans le Colorado.
À Erebus, la société du père de Mark propose à ses clients d’observer dans leur...
Peut-on impunément jouer avec la science ?
Mark Gunnerson, le fils d’un milliardaire, et sa jeune épouse Olivia ont choisi de passer leur voyage de noces dans une immense réserve au pied des Rocheuses, dans le Colorado.
À Erebus, la société du père de Mark propose à ses clients d’observer dans leur habitat naturel mammouths laineux, castoroïdes géants et autres animaux préhistoriques ressuscités après manipulations génétiques.
Quand les deux jeunes mariés sont enlevés puis assassinés au cours de leur safari, Frances Cash, du FBI, s’associe au shérif du comté, James Colcord, pour traquer les auteurs de l’homicide, que l’on suppose être une bande d’écoterroristes.
Alors que les meurtres se multiplient à Erebus et que le parc est évacué, Cash et Colcord doivent bientôt faire face à une autre menace : une présence ancienne, intelligente, malveillante…
Avec Extinction, Douglas Preston signe un suspense fondé sur les recherches scientifiques actuelles pour réintroduire certaines espèces disparues… et leurs imprévisibles conséquences.

« À la fois divertissant et effrayant : chaque page est un régal ! » Steve Berry

« L’une des fins les plus terrifiantes et époustouflantes que j’aie lues ces dernières années. » Tess Gerritsen
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809848014
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 456
Format : 140 x 225 mm
L'Archipel
En savoir plus
23.00 €
Date de parution: 25/04/2024
EAN : 9782809848014
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 456
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bill 13/04/2024
    Après un roman très lent se déroulant dans une île caribéenne, j'avais envie d'action ... Et quoi de mieux qu'un bon thriller américain dont je savais qu'il ferait le job avec de bonnes giclées d'adrénaline, des déversements d'hémoglobine bien dosés, et une héroïne plus forte que bien des machos !  J'ai été servie avec Extinction !  Au fin fond d'une vallée des Rocheuses, le Erebus Resort permet à des très riches de venir contempler des mammouths laineux , des castors géants et autres animaux préhistoriques depuis la terrasse du Tree Top Hotel. Attention, il ne s'agit que d'herbivores : pas question d'avoir des problèmes comme à Jurassic Park !  Sauf qu'un couple de jeunes mariés, partis camper pendant leur lune de miel, disparaît ne laissant derrière eux qu'une immense flaque de sang !  L'enquête est confiée à Frances Cash du Colorado Bureau of Investigation et au sheriff James Colcord. Mais les meurtres se multiplient, l'équipe dirigeante du parc est peu coopérative, ce qui iincite le duo d'enquêteur à forcer des portes et découvrir ce que tous voulaient cacher !  Bref, un thriller d'anticipation qui fait juste un peu peur, dont j'avais découvert le gros du secret bien avant les premiers indices, mais un roman qui fait le job !  Bien délassant, idéal pour les vacances d'été, bien écrit / traduit. A glisser dans la valise ou la liseuse des vacances, sans hésitation ! Je remercie NetGalley et les Editions de l'Archipel qui m'ont offert cet ouvrage.    #Extinction #NetGalleyFranceAprès un roman très lent se déroulant dans une île caribéenne, j'avais envie d'action ... Et quoi de mieux qu'un bon thriller américain dont je savais qu'il ferait le job avec de bonnes giclées d'adrénaline, des déversements d'hémoglobine bien dosés, et une héroïne plus forte que bien des machos !  J'ai été servie avec Extinction !  Au fin fond d'une vallée des Rocheuses, le Erebus Resort permet à des très riches de venir contempler des mammouths laineux , des castors géants et autres animaux préhistoriques depuis la terrasse du Tree Top Hotel. Attention, il ne s'agit que d'herbivores : pas question d'avoir des problèmes comme à Jurassic Park !  Sauf qu'un couple de jeunes mariés, partis camper pendant leur lune de miel, disparaît ne laissant derrière eux qu'une immense flaque de sang !  L'enquête est confiée à Frances Cash du Colorado Bureau of Investigation et au sheriff James Colcord. Mais les meurtres se multiplient, l'équipe dirigeante du parc est peu coopérative, ce qui iincite le duo d'enquêteur à forcer des portes et découvrir ce que tous voulaient cacher !  Bref, un thriller d'anticipation qui fait juste un peu peur, dont j'avais découvert le gros du secret bien avant les premiers indices, mais un roman qui fait le job...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés