Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368527955
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Goblin Slayer Year One - Tome 01

, , ,

Fabien NABHAN (Traducteur)
Date de parution : 04/07/2019
Dans cette histoire inédite, baignant toujours dans une ambiance Dark Fantasy, vous découvrirez comment un jeune orphelin est devenu le Crève-Gobelins que tout le monde connaît.
"Cela fait maintenant trois jours que ma grande sœur n'est plus. J'ai donc décidé de partir."

Un jeune garçon survit à l'attaque-surprise de son village par des gobelins, mais perd sa grande sœur bien-aimée. Cinq ans plus tard, il pénètre dans la guilde des aventuriers d'une ville à proximité de la...
"Cela fait maintenant trois jours que ma grande sœur n'est plus. J'ai donc décidé de partir."

Un jeune garçon survit à l'attaque-surprise de son village par des gobelins, mais perd sa grande sœur bien-aimée. Cinq ans plus tard, il pénètre dans la guilde des aventuriers d'une ville à proximité de la frontière pour s'y inscrire. Désormais aventurier de rang de porcelaine, le jeune homme acquiert son équipement avant d'aller exterminer seul un nid de gobelins pour sa toute première mission.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368527955
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
Kurokawa

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • enairolf Posté le 27 Janvier 2020
    Quelle claque que je me suis pris en lisant ce manga! . Dés la première page, on est directement plongé dans l’ambiance hard et parfois gore des Gobelins! Violence et sexe, le ton est donné! Ames sensibles s’abstenir, vous assisterez plusieurs fois à des scènes de viols. . Les illustrations sont splendides, on en prends plein les yeux. Les scènes de combats entre aventuriers et Gobelins sont vraiment incroyable à regarder. Ils sont particulièrement affreux, rien qu’à les regarder on se rend compte que cette espèce est vraiment horrible et dangereuse. . Ce manga est le spin off de Goblin Slayer, je n’ai ni lu le manga d’origine ni regardé l’animé (ça ne devrait pas tardé à être résolu) mais en tout cas ce spin off s’annonce tout particulièrement incroyable et vraiment très prometteur. Le premier tome donne clairement le ton et j’ai très hâte de découvrir la suite des péripéties des nos aventuriers. .
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.