Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Haut les coeurs ! Se réinventer après une séparation
Date de parution : 11/04/2024
Éditeurs :
Presses de la cité
En savoir plus
Nouveauté

Haut les coeurs ! Se réinventer après une séparation

,

Date de parution : 11/04/2024
De la porte qui se ferme aux premiers jours sans l’autre, comment surmonter une séparation et reprendre le fil de sa vie ?
D’un commun accord ou dans un climat conflictuel, il n’est jamais facile de se séparer après des années de vie commune. Le moment venu, certains se sentent libérés quand d’autres s’enfoncent dans un chagrin... D’un commun accord ou dans un climat conflictuel, il n’est jamais facile de se séparer après des années de vie commune. Le moment venu, certains se sentent libérés quand d’autres s’enfoncent dans un chagrin inconsolable. Aucune histoire ne se ressemble, et il n’y a pas qu’une seule façon d’appréhender cette situation. Mais il y a toujours... D’un commun accord ou dans un climat conflictuel, il n’est jamais facile de se séparer après des années de vie commune. Le moment venu, certains se sentent libérés quand d’autres s’enfoncent dans un chagrin inconsolable. Aucune histoire ne se ressemble, et il n’y a pas qu’une seule façon d’appréhender cette situation. Mais il y a toujours un chemin qui mène vers un horizon plus dégagé.
Quel que soit son état d’esprit, pour reprendre sa vie en main, il faut commencer par réussir sa séparation. Du choix de l’avocat au type de divorce, de l’annonce aux enfants à la répartition des biens, nos deux auteures – qui ont traversé cette expérience et se sont appuyées sur de nombreux témoignages – vous guident étape par étape vers une vie nouvelle et, qui sait, vers le bonheur.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258207165
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 140 x 210 mm
Presses de la cité
En savoir plus
EAN : 9782258207165
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 140 x 210 mm
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.