Royales et Rebelles - Et si c'était les femmes qui portaient la couronne ? : Le livre de Margaret Macdonald
Tout commence dans les années 1930, lorsque Wallis Simpson, une Américaine divorcée, entre dans la vie d'Édouard VIII et bouleverse l'ordre établi. Une nouvelle ère s'ouvre alors : celle d'une monarchie où les femmes occupent le devant de la scène. De la reine Élisabeth II, pilier d'un Empire en déclin, à Diana, " princesse du peuple ", en passant par Camilla, Kate et Meghan, toutes captivent les foules, nourrissent les fantasmes et suscitent les controverses.
À travers une série de portraits incisifs et des anecdotes souvent inédites, ce livre nous invite dans les alcôves du palais et révèle comment, derrière les dorures et les sourires protocolaires, ce sont les femmes qui tiennent, contre vents et marées, la maison Windsor.
De (auteur) : Margaret Macdonald
Expérience de lecture
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Sciences Humaines & Savoirs , Histoire
-
- EAN
- 9782258212503
-
- Collection ou Série
- Documents
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
-
- Dimensions
- 22.5 x 14.0 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
19,90 € Grand format