Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221254066
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 135 x 215 mm

J'emmerde Cendrillon !

Date de parution : 27/05/2021

Un anti-manuel de réussite, pour arriver au sommet même en nageant à contre-courant.

Le succès est propre à chacun et à la portée de tous. Moi, je me suis beaucoup plantée. Je me suis mariée, j’ai divorcé (deux fois), j’ai fait des bourdes en plein direct, je suis partie au bout du monde et, de coup de bol en coup de blues, j’ai...

Le succès est propre à chacun et à la portée de tous. Moi, je me suis beaucoup plantée. Je me suis mariée, j’ai divorcé (deux fois), j’ai fait des bourdes en plein direct, je suis partie au bout du monde et, de coup de bol en coup de blues, j’ai fini par savoir qui j’étais.
J’entends souvent dire que ça n’arrive qu’aux autres. J’en vois trop abandonner ou même ne pas essayer. Alors, j’ai eu envie de vous raconter mon chemin, pas tout à fait droit, pas vraiment exemplaire, mais qui peut-être fera écho en vous.
Ce livre, je l’ai écrit pour vous parler de la réussite. La mienne, et à travers elle : la vôtre. Bienvenue dans mon grand huit !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221254066
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Tezelsup Posté le 2 Octobre 2021
    J'aimerais dire un grand Merci à Alessandra Sublet. Son livre m'a fait beaucoup de bien. Alessandra parle notamment de son enfance, de ses histoires d'amour et de sa manière d'être et de voir la vie. Elle explique aussi comment elle a réussi à se faire une place en tant qu'animatrice. Elle assume ses choix de vie qui peuvent ne pas être compris par la société. Je l'admire car elle fait d'abord ce qui est bon pour elle. J'ai aussi aimé ce chapitre où elle explique comment elle devient son propre "coach", au moment où elle essaie de percer en tant qu'animatrice: elle se lève tôt, fait des exercices, garde ainsi un corps fort pour que le corps, à son tour, influe sur le mental. Ce texte m'a vraiment inspirée et je le recommande!
  • afterworkeuse3 Posté le 3 Septembre 2021
    Nouveau livre de l'animatrice la plus spontanée du PAF et spécialiste des bourdes ! Vous n'êtes pas parfaite ? Elle non plus ! Alessandra Sublet nous dévoile son parcours atypique, ses mensonges (petits ou gros) qui lui ont permis de se faire connaître. Aujourd'hui, elle a une belle carrière et surtout, elle est heureuse ! Ce livre rassure et fait du bien, croyez-moi !
  • Sicily Posté le 11 Août 2021
    C'est un livre sympathique à lire. Je l'ai pris pour ce qu'il était, c'est-à-dire une petite chronique de vie. C'est plaisant à lire, pas de la grande littérature certes, mais j'ai passé un bon moment de lecture. C'est même touchant parfois, et Alessandra Sublet est une personne attachante, c'est ce que j'ai découvert dans ce livre. Bref, je conseille à ceux qui veulent une lecture sans prise de tête.
  • audeLOUISETROSSAT Posté le 4 Juillet 2021
    Clairement AleSSandra avec deux S m’agace profondément à faire la quiche par moment !!! C’est une si belle femme et si loin d’être quiche justement. Elle nous livre un témoignage super sympa sur son parcours, l’envie qu’elle a eu de réussir, le mérite qu’elle a eu d’y arriver, de provoquer sa chance, certes c’est peu fouillis, un peu brouillon par moment, car elle passe du coq à l’âne mais je pense qu’elle est comme cela dans la vie. J’ai adoré une chose !!! Ses bourdes et le fait qu’elle les assume si bien !!! BRAVO !!!!! @lealem74_lit moi je l’adore ce titre !!! Et moi aussi je l’emmerde Cendrillon avec ses belles histoires à la con même pas vraies sur l’amour qui dure toujours et le prince charmant !!! N’est-ce pas @salmata9 ( merci pour le cadeau 💝 ce livre est tombé à pic finalement 😉). Merci Nath d’avoir joué le jeu. Depuis le temps que je voulais te faire faire une lecture commune 💙
  • Nathalit22 Posté le 3 Juillet 2021
    « J’emmerde Cendrillon » de Alessandra Sublet Actu Editions Robert Laffont ::.. [ Rappelle toi : l’unique personne qui t’accompagne toute ta vie, c’est toi même !.. sois vivant dans tout ce que tu fais ] Pablo Picasso . ::.. Une vie comme un manège , qui embarque . Un grand huit , courageux . Les aventures joyeuses , qui forgent . Les moments de la vie , qui construisent . Les échecs , qui encouragent . ::.. AleSSandra Sublet avec deux SS , pour marquer les esprits !. Une spontanéité sans faille . Un force face à l’adversité et aux obstacles . Elle gère , avec conviction . ::.. Un livre comme une discussion à coeur ouvert . En toute simplicité , sans tabous . Comme un chemin vers la réussite . Un roman frais qui se lit vite . Perso, je n’aime pas ce titre !… ::..
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.