Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782259277181
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 304
Format : 140 x 225 mm
Jusqu'ici tout va (très) mal
Antidote au chaos politique
Date de parution : 07/03/2019
Éditeurs :
Plon
En savoir plus

Jusqu'ici tout va (très) mal

Antidote au chaos politique

,

Date de parution : 07/03/2019
Les Youtubeurs arrivent pour mettre le système en PLS, et pour régler leur compte à quarante années de politiques irresponsables.
Avec le langage et les références de leur génération, Tatiana Ventôse et Greg Tabibian dressent le portrait d'une France en plein chaos, où les structures communes ont été balayées, où... Avec le langage et les références de leur génération, Tatiana Ventôse et Greg Tabibian dressent le portrait d'une France en plein chaos, où les structures communes ont été balayées, où l'État est incapable de faire appliquer ses propres règles, et où les individus sont de plus en plus livrés à... Avec le langage et les références de leur génération, Tatiana Ventôse et Greg Tabibian dressent le portrait d'une France en plein chaos, où les structures communes ont été balayées, où l'État est incapable de faire appliquer ses propres règles, et où les individus sont de plus en plus livrés à eux-mêmes.
Pour s'en plaindre ? Certainement pas. Le temps n'est plus aux lamentations. La menace d’un effondrement généralisé nous oblige à trouver des solutions concrètes aux problèmes actuels, et à se donner les moyens concrets d'appliquer ces solutions.
Ce livre apporte des réponses politiques aux questions que tout le monde se pose.
Il s'adresse à tous les exclus du Système, à tous les déçus de la politique politicienne, à tous ceux qui ne croient plus aux idéologies préconçues.
Il les invite à surmonter leurs divergences, à sortir des divisions artificielles, à s'unir pour reprendre les rênes du pays aux traîtres qui le mènent dans le mur.
Tous ensemble pour leur foutre au cul, comme disait Coluche. Mais surtout, tous ensemble pour reconstruire un pays digne de ce nom.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782259277181
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 304
Format : 140 x 225 mm
Plon
En savoir plus
Inscrivez-vous à la newsletter Plon
Recevez toutes nos actualités : sorties littéraires, signatures, salons…