Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266258234
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm

La guerre des Clans, cycle IV - tome 03 : Des murmures dans la nuit

Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 01/10/2015
Après le Geai et le Lion rugissant, la douce colombe apportera-t-elle la paix ? 
La tension est à son comble sur les rives du lac. Les apprentis qui fréquentent la forêt sombre, manipulés par Étoile du Tigre, sont parvenus à raviver d’anciennes haines entre les Clans, jusqu’à provoquer une première bataille sanglante. OEil de Geai sait que cette guerre sans merci n’en est qu’à... La tension est à son comble sur les rives du lac. Les apprentis qui fréquentent la forêt sombre, manipulés par Étoile du Tigre, sont parvenus à raviver d’anciennes haines entre les Clans, jusqu’à provoquer une première bataille sanglante. OEil de Geai sait que cette guerre sans merci n’en est qu’à ses prémices. Nuage de Colombe est son dernier espoir pour apaiser les conflits. Sera-t-elle digne de sa confiance, alors qu’elle manque à ses devoirs de guerrière et met en danger ses camarades ?

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266258234
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • devoreusedelivresch Posté le 21 Juin 2021
    Une histoire toujours aussi prenante au coeur de la forêt. Ce tome pourra vous paraître moins palpitant que les précédents étant donné que les Clans vivront moins d'aventure. Cependant, ils devront se préparer à combattre une menace terrifiante. J'ai tout de suite senti le changement de style mais cela ne m'a pas dérangé car j'y ai trouvé plusieurs révélations ainsi que le point de vue d'un membre du Clan de l'Ombre en plus de ceux du Clan du Tonnerre. Amateur de romans jeunesse remplis d'aventure, je ne peux que vous recommander cette saga. J'ai dévoré les 352 pages de ce tome et le dénouement final m'a juste donné envie de me lancer dans le prochain tome. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome en grand format pour 15,20 euros ou pour 24,20 francs. Je ne peux pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler. J'ai adoré cette lecture, j'ai l'impression de retomber en adolescence à chaque fois et je n'ai aucun point négatif à soulever. Du coup, je donne la note de 9 sur 10 à ce tome.
  • coraliel59 Posté le 20 Juin 2020
    Ce tome 3 n'amène pas beaucoup de nouveautés en dehors des tout derniers chapitres. On retrouve des thèmes déjà traités dans les tomes précédents: les relations entre soeurs et l'amour inter-clans. Un tome qui fait donc un peu transition par rapport aux deux premiers qui avaient bien relancé l'intrigue.
  • unlivrealre Posté le 27 Mai 2016
    Un superbe tome! Il se passe plein de choses et j'ai failli pleurer! Ce tome est vraiment marquant et je ne me lasse pas de le lire et le relire! Honnêtement, il fait partie de mon top 5 dans La Guerre des Clans! On ne peut plus en décrocher, il faut qu'on lise, notre vie en dépend! Mortel si vous n'avez pas la suite sous la main!
  • RebeccaBetty Posté le 26 Février 2016
    Dans celui là,Erin Hunter s'est surpassée,il est tellement bien que je l'ai lu en même pas un jour!!! A la fin,il y a beaucoup de suspens!!! VIVEMENT LE 17 MARS!!!!!!!!!!
  • Ellana31 Posté le 7 Novembre 2015
    la guerre des clans et un livre formidable le dernier sorti est génial!!!
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.