Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266259842
Code sériel : 2767
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 118 x 177 mm

La guerre des Clans illustrée, cycle III - tome 02 : En fuite !

, ,

Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 02/07/2015
Une aventure illustrée inédite de la série bestseller ! L’histoire d'Étoile du Tigre et Sacha enfin révélée !
La tempête a détruit les tanières du Clan du Ciel, qui doit maintenant tout nettoyer. Mais entre la peur d’une nouvelle inondation, les doutes d’Étoile de Feuille vis-à-vis de Sol et la sécurité des chatons, la cohésion du Clan du Ciel va être mise à rude épreuve. 
EAN : 9782266259842
Code sériel : 2767
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 118 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • devoreusedelivresch Posté le 2 Janvier 2021
    Une nouvelle petite histoire qui est principalement axée sur les mésaventure de Sacha cette fois. Vous allez découvrir son périple une fois qu'elle aura quitté la forêt où vivent les différents clans. Une histoire que j'ai trouvée vraiment touchante et qui prouve qu'un animal reste toujours attaché à son maître. Ce tome est intéressant car il montre que les animaux ont belle et bien des sentiments et cette histoire le met clairement en avant. Les dessins sont toujours aussi beaux et vous feront plonger directement au coeur de l'intrigue. Comme pour les précédents tomes, il s'agit d'histoires assez courtes qui se lisent extrêmement vite. Je ne peux pas vous en révéler d'avantage sinon je risque de vous spoiler. Je vous recommande ces petites histoires illustrés si vous appréciez la saga de La Guerre des Clans et que vous souhaitez en apprendre d'avantage sur les personnages secondaires. Je n'ai pas vu passer les 86 pages de ce tome et j'étais franchement déçue de devoir quitter cet univers aussi rapidement. Pour le prix, il est plus que raisonnable à 5,50 euros ou à 10,20 francs. Cette lecture m'a vraiment émue et la seule chose que je puisse lui reprocher est qu'elle est trop courte à mon goût, je... Une nouvelle petite histoire qui est principalement axée sur les mésaventure de Sacha cette fois. Vous allez découvrir son périple une fois qu'elle aura quitté la forêt où vivent les différents clans. Une histoire que j'ai trouvée vraiment touchante et qui prouve qu'un animal reste toujours attaché à son maître. Ce tome est intéressant car il montre que les animaux ont belle et bien des sentiments et cette histoire le met clairement en avant. Les dessins sont toujours aussi beaux et vous feront plonger directement au coeur de l'intrigue. Comme pour les précédents tomes, il s'agit d'histoires assez courtes qui se lisent extrêmement vite. Je ne peux pas vous en révéler d'avantage sinon je risque de vous spoiler. Je vous recommande ces petites histoires illustrés si vous appréciez la saga de La Guerre des Clans et que vous souhaitez en apprendre d'avantage sur les personnages secondaires. Je n'ai pas vu passer les 86 pages de ce tome et j'étais franchement déçue de devoir quitter cet univers aussi rapidement. Pour le prix, il est plus que raisonnable à 5,50 euros ou à 10,20 francs. Cette lecture m'a vraiment émue et la seule chose que je puisse lui reprocher est qu'elle est trop courte à mon goût, je pense que l'auteure aurait pu développer certains points, du coup, je lui donne la note de 8 sur 10.
    Lire la suite
    En lire moins
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.