Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
La mort est derrière moi
Date de parution : 02/02/2023
Éditeurs :
Plon
Nouveauté

La mort est derrière moi

Date de parution : 02/02/2023
Qui peut prétendre juger le survivant d’une suicidée ?
Alors que tout le monde voudrait savoir pourquoi Sofia a choisi de mettre fin à ses jours, Pierre Deglaz se demande, lui, comment réchapper à l’abandon de la femme qu’il... Alors que tout le monde voudrait savoir pourquoi Sofia a choisi de mettre fin à ses jours, Pierre Deglaz se demande, lui, comment réchapper à l’abandon de la femme qu’il aimait.
Retranché dans son veuvage insensé, le magnat de KorrMedia, quotidien digital influent, allergique à l’air du temps délétère de ce...
Alors que tout le monde voudrait savoir pourquoi Sofia a choisi de mettre fin à ses jours, Pierre Deglaz se demande, lui, comment réchapper à l’abandon de la femme qu’il aimait.
Retranché dans son veuvage insensé, le magnat de KorrMedia, quotidien digital influent, allergique à l’air du temps délétère de ce début de siècle, voit s’ouvrir les portes de son propre enfer.
Dévasté, Pierre se révolte et s’enfuit. Damné en quête de rédemption, affrontant ses batailles intimes contre vents et marées, son errance le mènera du vieux Paris aux bleus de Polynésie, à travers le Finistère, Londres et le Mississippi, au rythme impétueux d’une bande-son de blues, de rock, de roll et d’espoir…
 
Un roman à l’écriture organique, aux émotions brutes, d’où émane une poésie désorientante, singulière.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782259314909
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782259314909
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 225 mm
Inscrivez-vous à la newsletter Plon
Recevez toutes nos actualités : sorties littéraires, signatures, salons…