Lisez! icon: Search engine

Le Cri du mort courant

Cherche midi
EAN : 9782749157986
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 220 mm
Le Cri du mort courant

Collection : Thriller
Date de parution : 18/10/2018
Le Cri du corps mourant, saison 2
Puce, quatorze ans, vient d’abattre le ravisseur de son demi-frère François, dix ans. Mais Herbert de Visenchy, ancien médecin reconverti dans le rapt, est-il vraiment mort ? Et quid de ses complices, dont Raoul, le propre père de François ? La police, jusque-là ridiculisée par la sagacité de Puce et de ses... Puce, quatorze ans, vient d’abattre le ravisseur de son demi-frère François, dix ans. Mais Herbert de Visenchy, ancien médecin reconverti dans le rapt, est-il vraiment mort ? Et quid de ses complices, dont Raoul, le propre père de François ? La police, jusque-là ridiculisée par la sagacité de Puce et de ses camarades, Blanche, Castille, Mourad et Louis, reprend du poil de la bête. De Paris au canton de Berne, un road movie déjanté pour amateurs de sorties de route.
 
Bousculant les codes de la suite romanesque, Marcel Audiard inscrit ses antihéros, flics ou voyous, dans une continuité prétexte à une galerie de portraits peints au couteau. Plus truculent, plus mature, plus féroce, Le cri du mort courant est le jumeau maléfique du Cri du corps mourant.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749157986
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 220 mm

Ils en parlent

"C'est du Audiard, le petit-fils de Michel, le père des « Tontons flingueurs », et bon sang ne ment pas."
Le Point
"De Paris au canton de Berne en Suisse, ce road movie est prétexte à une galerie de portraits d'un paquet de déjantés."
Var Matin
"Bousculant les codes de la suite romanesque, Marcel Audiard inscrit ses antihéros, flics ou voyous, dans une continuité prétexte à une galerie de portraits peints au couteau."
La Nouvelle République

les contenus multimédias

Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !

Lisez maintenant, tout de suite !