RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le nouveau Rapport Hite

            Robert Laffont
            EAN : 9782221095218
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 592
            Format : 153 x 240 mm
            Le nouveau Rapport Hite
            L'enquête la plus révolutionnaire jamais menée sur la sexualité féminine

            Collection : Réponses
            Date de parution : 05/09/2002

            À l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de la parution du «Rapport» en anglais, Shere Hite s'est livrée à une refonte complète de l'ouvrage.

            En 1975, une jeune chercheuse féministe, Shere Hite, publiait ce qui allait devenir l'ouvrage de référence en matière de sexualité féminine – et un immense succès d'édition au niveau mondial (35 millions d'exemplaires vendus). Sans tabous ni faux-semblants, trois mille femmes avaient répondu aux questions les plus intimes sur leur...

            En 1975, une jeune chercheuse féministe, Shere Hite, publiait ce qui allait devenir l'ouvrage de référence en matière de sexualité féminine – et un immense succès d'édition au niveau mondial (35 millions d'exemplaires vendus). Sans tabous ni faux-semblants, trois mille femmes avaient répondu aux questions les plus intimes sur leur sexualité, révélant leurs plus indicibles secrets, leurs désirs, leurs plaisirs, leurs pratiques. Publié en France dans la collection «Réponses» en 1977, constamment réédité, «Le Rapport Hite» reste l'ouvrage indispensable pour toutes celles et ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la question – et à ce qu'en pensent et disent les femmes.Shere Hite a entièrement revu et corrigé son «Rapport», y ajoutant de nouvelles interviews, et faisant le point sur la situation de la sexualité des femmes aujourd'hui dans le monde. C'est cette nouvelle édition que la collection «Réponses» offre aujourd'hui au public français.
            http://www.hite-research.com

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221095218
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 592
            Format : 153 x 240 mm
            Robert Laffont

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • val71_titcoeur Posté le 22 Juillet 2014
              Un recueil de témoignages hyper complet et sans tabou. Une vraie alternative à ces manuels théoriques dont on se demande parfois la source tellement on s'y reconnait peu. Comme une table ronde de femmes qui partageraient sans censure leurs sentiments/ sensations/ impressions / ... J'aurais aimé le lire plus tôt. ça éviterait de se laisser influencer par les articles à la mode sur le sujet. Dommage qu'un équivalent européen n'existe pas (culture différente) . Dommage aussi qu'on ressente parfois si fort le mouvement féministe sous-jacent. Deux connotations qui font que je me suis sentie souvent étrangères à certains commentaires.
            • scaalaire68 Posté le 22 Janvier 2013
              "LE RAPPORT HITE pour la première fois 3000 femmes de 14 à 78 ans s'expriment avec franchise et émotion sur leur vie sexuelle, une nouvelle interprétation de la sexualité féminine" A mettre entre toutes les mains.
            • CHEROOKI Posté le 6 Mai 2011
              Un livre qui déconstruit bien des idées reçues sur la sexualité des femmes. Un immense recueil de témoignages où les femmes parlent en toute liberté et dans les moindres détails de leur corps, de leurs pratiques, de leur sensation... NO TABOU! À mettre dans toutes les mains!
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.