Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782258060975
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 348
Format : 155 x 240 mm
Le paravent déchiré
Date de parution : 16/01/2003
Éditeurs :
Presses de la cité

Le paravent déchiré

Date de parution : 16/01/2003

La suite du Paravent de soie rouge sur fond de complots et de guerre de l'opium dans l'Empire chinois du 19e siècle. Une évasion magique au cœur d'un pays et de son mystère.

Après Le Paravent de soie rouge, magnifique épopée au cœur de la Chine du 18e siècle, Le Paravent déchiré révèle un peu plus les mystères de cet empire fascinant. Au...

Après Le Paravent de soie rouge, magnifique épopée au cœur de la Chine du 18e siècle, Le Paravent déchiré révèle un peu plus les mystères de cet empire fascinant. Au péril de sa vie, le musicien Thomas Charles Perkins force les portes de l’Empire du Milieu pour retrouver la femme...

Après Le Paravent de soie rouge, magnifique épopée au cœur de la Chine du 18e siècle, Le Paravent déchiré révèle un peu plus les mystères de cet empire fascinant. Au péril de sa vie, le musicien Thomas Charles Perkins force les portes de l’Empire du Milieu pour retrouver la femme qu’il aime, la belle Zhang. Avec l’aide de ses amis de la troupe de théâtre du Paravent de soie rouge et le soutien occulte du futur empereur Jiaqing, Thomas et Zhang s’efforcent de faire obstacle aux menées de leur ennemi, Andy McCarthy, lequel, de son côté, ne reculera devant rien pour atteindre celui dont il a juré la perte. Les deux amants œuvrent dans l’ombre pour le bien de l’Empire. Parviendront-ils, tout en préservant leur amour, à s’acquitter de leur mission ? Car l’enjeu économique étant trop important pour les Britanniques, et la Chine devenue plus ferme, la guerre de l’opium semble inévitable…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258060975
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 348
Format : 155 x 240 mm
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.