Lisez! icon: Search engine

Libre

Robert Laffont
EAN : 9782221089095
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 153 x 240 mm
Libre

Date de parution : 23/01/2001

Janvier 2001. Nicolas Sarkozy fait sa rentrée politique.

Depuis dix-huit mois, depuis les élections européennes de 1999, il gardait le silence, parce qu'il aspirait à prendre du recul, à réfléchir.Ce livre est le reflet de son cheminement personnel et politique.Avec une liberté de ton inédite, il évoque son engagement, ses erreurs, ses réflexions, ses rencontres, ses aspirations. Il...

Depuis dix-huit mois, depuis les élections européennes de 1999, il gardait le silence, parce qu'il aspirait à prendre du recul, à réfléchir.Ce livre est le reflet de son cheminement personnel et politique.Avec une liberté de ton inédite, il évoque son engagement, ses erreurs, ses réflexions, ses rencontres, ses aspirations. Il raconte aussi ce qu'est la vie politique en France aujourd'hui, et parle sans fard des relations qu'il entretient avec ses grands acteurs, notamment Jacques Chirac.Et surtout, il propose, pour la première fois depuis longtemps, un programme politique qui ose s'appeler de droite. Une droite devenue enfin moderne parce qu'elle aura su abandonner ses frilosités pour devenir imaginative, généreuse et ouverte.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221089095
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 153 x 240 mm
Robert Laffont
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.