RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Macabre retour

            Robert Laffont
            EAN : 9782221188798
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 1 x 240 mm
            Macabre retour

            Nathalie GOUYÉ-GUILBERT (Traducteur), Viviane MIKHALKOV (Traducteur)
            Date de parution : 18/02/2016

            Une enquête de Temperance Brennan, héroïne de la série Bones.
            Tempe est au coeur de la tourmente : la santé de sa mère se détériore, son ex-amant Andrew Ryan ne lui témoigne plus qu’une froide indifférence, et la réapparition de la sinistre Anique Pomerleau, cette criminelle québécoise qui, il y a...

            Une enquête de Temperance Brennan, héroïne de la série Bones.
            Tempe est au coeur de la tourmente : la santé de sa mère se détériore, son ex-amant Andrew Ryan ne lui témoigne plus qu’une froide indifférence, et la réapparition de la sinistre Anique Pomerleau, cette criminelle québécoise qui, il y a dix ans, a séquestré et torturé jusqu’à la mort des fillettes, la plonge dans l’horreur.
            Est-il possible que le cauchemar recommence ?
            Pourquoi Pomerleau resurgit-elle ainsi dans la région de Charlotte après toutes ces années de cavale ?
            Et qui sont ses complices ?
            Car l’ADN a parlé : elle n’agit pas seule…

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221188798
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 1 x 240 mm
            Robert Laffont

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • triss Posté le 20 Mai 2018
              Encore un excellent livre de kathie Reichs! Pour les amateurs de la série Bones lisez les tout de suite!
            • Tounet Posté le 19 Mai 2016
              Dix-septième aventure pour l'anthropologue judiciaire Tempérance Brennan, un nouveau thriller sans grande surprise mais qui sait rester efficace grâce aux connaissances et au sens du détail de la romancière. Tempe voit ressurgir après dix ans de cavale la meurtrière Annick Pomerleau, cet opus est en effet un peu la suite de "Meurtres à la carte" parut il y a dix ans. Annick et son complice initiateur avaient enlevés et torturés à mort une demi-douzaine d'adolescentes avant que l'assassin ne décède et qu'Annick ne joue les filles de l'air. Voilà que l'ADN de cette monstrueuse femme réapparaît à Charlotte sur le corps de fillettes assassinées... Si le schéma du roman ne sort pas des sentiers battus avec l'équipe flic mal dégrossi et docteur génial et même si Kathy Reichs reste un peu trop dans le scénario le gentil docteur reçoit une illumination qui lui permet d'identifier le tueur, aux trousses duquel elle se lance sans attendre les renforts, sauvant une innocente victime au péril de sa vie, on peut dire que le suspens est au rendez-vous et l'on passe un bon moment pour autant qu'on ne cherche rien d'autre qu'un bon thriller.
            • bilodoh Posté le 13 Novembre 2015
              Le cadavre d’une petite fille dans un parc. C’est horrible#8201;! Mais c’est encore pire quand les enquêteurs s’aperçoivent qu’elle n’est qu’un élément d’une série de fillettes assassinées entre le Québec et la Caroline et que ces crimes sont peut-être reliés à une meurtrière qui leur avait échappé dix ans plus tôt. Et c’est d’autant plus difficile que la vie personnelle des protagonistes est bouleversée, avec Brennan qui est inquiète pour sa mère et Ryan qui pleure sa fille récemment décédée. La table est mise pour un bon polar avec plein de détails sur l’anatomie et la physiologie humaine, bien sûr, mais aussi sur des sujets aussi improbables que la fabrication du sirop d’érable#8201;! On aura peut-être des doutes sur l’identité du criminel avant la fin, mais on accompagnera avec plaisir ces infatigables équipes d’enquête. La prose de madame Reichs demeure efficace, même si elle n’a peut-être plus l’originalité de ses débuts.
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.