Lisez! icon: Search engine
L'Archipel
EAN : 9782809841930
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 14 x 22,5 mm

Macron-Le Pen : le tango des fossoyeurs

,

Date de parution : 02/09/2021
Elle s’est dédiabolisée. Il a musclé son discours. Certains, au RN, jugent qu’elle n’est plus assez à droite. D’autres, à LREM, trouvent qu’il boite de la jambre gauche. Elle compte sur le passif de son adversaire pour prendre sa revanche. Il parie sur le « front républicain » pour l’emporter... Elle s’est dédiabolisée. Il a musclé son discours. Certains, au RN, jugent qu’elle n’est plus assez à droite. D’autres, à LREM, trouvent qu’il boite de la jambre gauche. Elle compte sur le passif de son adversaire pour prendre sa revanche. Il parie sur le « front républicain » pour l’emporter une nouvelle fois.

Entre les deux, une droite et une gauche déchirées, désorientées, prises en tenaille, dont ils voudraient se partager les lambeaux.

Tout au long du quinquennat, les finalistes de 2017 n’ont cessé de se toiser, de s’affronter à distance, parfois de s’accorder, en un long round d’observation. À la présidentielle de 2022, nul ne voit ce qui pourrait les empêcher de se retrouver à nouveau face à face, malgré la résistance de la droite et de la gauche…

Du mouvement des Gilets jaunes à la crise sanitaire, cet ouvrage révèle comment Emmanuel Macron et Marine Le Pen, qui se sont choisis pour partenaires de tango, veulent s’imposer au pays dans un nouvel affrontement… au risque de chuter au moindre faux pas.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809841930
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 14 x 22,5 mm
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés