Lisez! icon: Search engine
Solar
EAN : 9782263155239
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 170 x 220 mm

Mon cahier mes 100 modèles bullet agenda

, ,

Date de parution : 22/03/2018
100 modèles pleine page, 100 thématiques, le carnet simplissime avec un maximum d’idées pour s’organiser dans son bullet agenda !
Le principe : 1 page d’explications + 1 pleine page de modèle en visuel.
100 % pratique pour les débutantes qui veulent se lancer dans la création d’un bullet agenda, et 100 % de super idées pour les bujoteuses qui veulent pousser encore plus loin l’organisation du quotidien dans le bullet...
Le principe : 1 page d’explications + 1 pleine page de modèle en visuel.
100 % pratique pour les débutantes qui veulent se lancer dans la création d’un bullet agenda, et 100 % de super idées pour les bujoteuses qui veulent pousser encore plus loin l’organisation du quotidien dans le bullet agenda.
A chaque fois, des idées complémentaires pour personnaliser et s’approprier le modèle.

Au programme :
100 modèles pleine page, leurs explications, les idées de mise en page différentes, les éléments complémentaires
Les pages de base du bullet journal : index, keys, future log, monthly log, daily log, reviews...  
Des pages thématiques :
•    Des pages antistress et humeur
•    Des pages vacances et voyages
•    Des pages look & beauté
•    Des pages gestion du temps
•    Des pages pour gérer la maison
•    Des pages objectifs et bilan
•    Des pages minceur et sport
•    Des pages alimentation
•    Des pages de développement personnel (connaissance de soi, envies, gratitude, inspirations, buts de vie, routines bien-être, journée idéale)

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782263155239
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 170 x 220 mm
Solar

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • CatsLove Posté le 3 Mai 2018
    J'avais déjà commencé un Bullet journal sans trop savoir ce que je voulais ni comment ça s'organisait. J'ai craqué sur ce livre car je voudrais bien remettre mon petit Bujo à jour. Quoi de mieux qu'un peu d'inspiration pour se lancer ? Je le trouve plutôt bien conçut : un sommaire très clair et détaillé nous permet de bien nous y retrouver quand on cherche quelque chose de précis. Chaque modèle est sur une double page : les explications d'un côté, le modèle que l'on peut reprendre de l'autre. Les pages sont basées sur le même principe que les Bullet agenda : avec des petits points en fond, pour servir de repères. C'est agréable car si on n'a pas trop la main artistique, on peut copier les modèles sans problème en suivant les guides. Les dessins proposés sont donc réalisables par tous. Pour les explications, on a plusieurs petits paragraphes : "A quoi ça sert ?", "A quoi ça ressemble ?", "Comment ça marche ?", "Mon astuce pratique", "Mon conseil"... ce qui permet de comprendre bien les utilisations possibles des modèles. Les modèles proposés sont assez variés, et pour ce que je fais de mon Bujo, je les trouve très pertinents. Je regrette... J'avais déjà commencé un Bullet journal sans trop savoir ce que je voulais ni comment ça s'organisait. J'ai craqué sur ce livre car je voudrais bien remettre mon petit Bujo à jour. Quoi de mieux qu'un peu d'inspiration pour se lancer ? Je le trouve plutôt bien conçut : un sommaire très clair et détaillé nous permet de bien nous y retrouver quand on cherche quelque chose de précis. Chaque modèle est sur une double page : les explications d'un côté, le modèle que l'on peut reprendre de l'autre. Les pages sont basées sur le même principe que les Bullet agenda : avec des petits points en fond, pour servir de repères. C'est agréable car si on n'a pas trop la main artistique, on peut copier les modèles sans problème en suivant les guides. Les dessins proposés sont donc réalisables par tous. Pour les explications, on a plusieurs petits paragraphes : "A quoi ça sert ?", "A quoi ça ressemble ?", "Comment ça marche ?", "Mon astuce pratique", "Mon conseil"... ce qui permet de comprendre bien les utilisations possibles des modèles. Les modèles proposés sont assez variés, et pour ce que je fais de mon Bujo, je les trouve très pertinents. Je regrette juste que certains titres de listes n'aient pas été mis en français - il y a également beaucoup de mots anglais glissés dans les phrases, comme on peut le voir dans le résumé. En bref, c'est une aide vraiment sympa, qui permet de trouver l'inspiration pour se faire son petit Bujo perso.
    Lire la suite
    En lire moins
Comment devenir une « Beautiful girl » ?
Recevez notre newsletter qui pétille d'idées nouvelles sur des thématiques qu'on adore : healthy life, fitness, fooding, feel good.