RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            My Home Hero - tome 03

            Kurokawa
            EAN : 9782368527382
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 192
            Format : 128 x 182 mm
            My Home Hero - tome 03

            ,

            Date de parution : 09/05/2019
            Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
            La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. Le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !
            "Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation!"
            EAN : 9782368527382
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 192
            Format : 128 x 182 mm

            Ils en parlent

            MY HOME HERO s'annonce comme un thriller presque parfait, à la mise en scène soignée et au potentiel plus qu'évident quant aux prochains tomes. Le style de Masashi Asaki, froid, réaliste et pourtant diablement expressif, est d'ailleurs une véritable leçon de style et de maîtrise.
            Coyote Mag

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • gege255 Posté le 19 Septembre 2019
              Pas le meilleur de la série mais ce manga tient tout de même en haleine !
            • Lysette Posté le 6 Août 2019
              J'adore ! Ce manga à clairement tout pour plaire, de son humour en parfait décalage avec la noirceur de cette oeuvre. De ces personnages banals au possible, qui s’entrechoquent avec le gang des Yakusas. De l'imagination sans fin de ce père de famille, qui se heurte à la technologie... Tout est étudié pour mettre à mal Tetsuo et ça marche. je réitère ce que j'ai dit, My home Hero, c'est breaking Bad, avec moins de drogue mais plus de meurtres ! Et cette fin tome est simplement magistrale... Elle ouvre une voie royale pour la suite et me fais trépigner d'impatience ! J'adore aussi les couvertures, celle de ce tome est particulièrement bien étudié et à 100% dans le thème, car elle pose les bases de cet opus : le combat de deux pères pour leurs enfants ! Les graphismes sont tout aussi géniaux. Bref, cette saga me comble et j'espère que ce sera encore le cas... Belle lecture à tous.
            • Bibeli Posté le 25 Juillet 2019
              Dans ce troisième tome, les deux pères se rencontrent et le compte à rebours continue. Une vidéo postée par Tetsuo devrait faire croire à tous que Nobuto est toujours en vie. Mais les choses ne se passent pas forcément comme prévu. Malgré quelques facilités dans le scénario (notamment de la part des yakuzas qui me semblent beaucoup trop bavards !) ce tome se lit très vite et on est toujours autant pressé de voir comment les choses vont évoluer.
            • quoilire Posté le 25 Juin 2019
              Je ne vais que faire ce que j'ai déjà fait pour le deuxième tome, confirmer que My home hero est bien un manga de qualité qui plaira énormément aux amateurs de thrillers. Encore une fois tout y est : une intrigue bien ficelée, un scenario béton avec de nombreux rebondissements, des personnages fouillés, humains, touchants ou haïssables. Mais le plus surprenant c'est que les auteurs ont de grande qualité scénaristiques car ils savent insuffler de la nouveauté dans cette histoire. Chaque tome est une nouvelle peine pour lé héro de cette bande dessinée, qui tel John Yossarian de Catch 22 tentant sauver sa vie se trouver confronter à une nouvelle situation bien pire que la précédente. Donc que vous dire de plus si ce n'est de filer chez mon libraire préféré et de profiter de ces fortes chaleurs pour découvrir cette série.
            • druspike Posté le 11 Juin 2019
              Insta: https://www.instagram.com/druspike/ Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092 De quoi ça parle ? « La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. Le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero ! "Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation!" » Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes. Ce tome 3 est la suite direct des 2 premiers, Tetsuo est toujours aux mains de l'organisation dans laquelle était Nabuto ! Le père de ce dernier met une grosse pression au groupe pour qu'ils trouvent ce qui est arrivé à son fils. J 'ai encore une fois passé un bon moment, on est toujours dans l'action, ça bouge, on revient un peu sur le passé de Tetsuo ! Mais alors les dialogues … Je les ai trouvés extrêmement mauvais, sans aucune crédibilité … Ça m'a un peu horripilé en fait ! Je vais continuer je pense parce que je très envie de savoir comment ça va se terminer mais j'espère que le niveau des dialogues va remonter dans les prochains tomes ! Ça reste une série sympa, sans être complètement dingue ! Après je lis beaucoup de thriller depuis... Insta: https://www.instagram.com/druspike/ Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092 De quoi ça parle ? « La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. Le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero ! "Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation!" » Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes. Ce tome 3 est la suite direct des 2 premiers, Tetsuo est toujours aux mains de l'organisation dans laquelle était Nabuto ! Le père de ce dernier met une grosse pression au groupe pour qu'ils trouvent ce qui est arrivé à son fils. J 'ai encore une fois passé un bon moment, on est toujours dans l'action, ça bouge, on revient un peu sur le passé de Tetsuo ! Mais alors les dialogues … Je les ai trouvés extrêmement mauvais, sans aucune crédibilité … Ça m'a un peu horripilé en fait ! Je vais continuer je pense parce que je très envie de savoir comment ça va se terminer mais j'espère que le niveau des dialogues va remonter dans les prochains tomes ! Ça reste une série sympa, sans être complètement dingue ! Après je lis beaucoup de thriller depuis 25 ans, donc je suis peut être moins la cible de ce genre de manga.
              Lire la suite
              En lire moins
            Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
            Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.