Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368527382
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

My Home Hero - tome 03

,

Fabien NABHAN (Traducteur)
Date de parution : 09/05/2019
Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. Le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !
"Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation!"
EAN : 9782368527382
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

MY HOME HERO s'annonce comme un thriller presque parfait, à la mise en scène soignée et au potentiel plus qu'évident quant aux prochains tomes. Le style de Masashi Asaki, froid, réaliste et pourtant diablement expressif, est d'ailleurs une véritable leçon de style et de maîtrise.
Coyote Mag

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Komorebimanga Posté le 21 Janvier 2020
    Juste encore plus excellent. Développement pour le père de Nobuto qui permet quelques questions morales pour notre héros. Toujours plus de présence dans les mauvais coups pour s'en sortir. Le temps s'écoule rapidement. Passionnant !
  • bouma Posté le 14 Novembre 2019
    Toujours aussi prenant, l'intrigue de cette série est pleine de rebondissements. J'ai franchement apprécié la rencontre entre les 2 pères, qui se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. Et puis la tension continue de monter et on se demande si ce père de famille sans encombre va réussir à se sortir du pétrin où il s'est fourré.
  • mimouski Posté le 4 Novembre 2019
    C'est intelligent, bien pensé, fou et tellement décalé ce manga ! Truffé de gangsters véreux, My home hero avec ce héros improbable est addictif par ce décalage déroutant. Je suis moi-même déstabilisée à chaque fin de tome. Il y a ce petit côté stressant qui nous rend avide de connaitre la suite. Alors vite vite, jusqu'où va-t-on nous emmener ?
  • gege255 Posté le 19 Septembre 2019
    Pas le meilleur de la série mais ce manga tient tout de même en haleine !
  • Lysette Posté le 6 Août 2019
    J'adore ! Ce manga à clairement tout pour plaire, de son humour en parfait décalage avec la noirceur de cette oeuvre. De ces personnages banals au possible, qui s’entrechoquent avec le gang des Yakusas. De l'imagination sans fin de ce père de famille, qui se heurte à la technologie... Tout est étudié pour mettre à mal Tetsuo et ça marche. je réitère ce que j'ai dit, My home Hero, c'est breaking Bad, avec moins de drogue mais plus de meurtres ! Et cette fin tome est simplement magistrale... Elle ouvre une voie royale pour la suite et me fais trépigner d'impatience ! J'adore aussi les couvertures, celle de ce tome est particulièrement bien étudié et à 100% dans le thème, car elle pose les bases de cet opus : le combat de deux pères pour leurs enfants ! Les graphismes sont tout aussi géniaux. Bref, cette saga me comble et j'espère que ce sera encore le cas... Belle lecture à tous.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.