Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368529515
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

My Home Hero - tome 08

,

Fabien Nabhan (traduit par)
Date de parution : 28/05/2020
Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ?
C'est notre trésor... je ne la crois pas capable de mourir aussi facilement !
EAN : 9782368529515
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

MY HOME HERO s'annonce comme un thriller presque parfait, à la mise en scène soignée et au potentiel plus qu'évident quant aux prochains tomes. Le style de Masashi Asaki, froid, réaliste et pourtant diablement expressif, est d'ailleurs une véritable leçon de style et de maîtrise.
Coyote Mag

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mimouski Posté le 23 Février 2021
    Un tome surprenant plein de rebondissements. Des ennemis et des alliés inattendus. Tandis que Tetsuo se retrouve devant un nouveau dilemme exigeant la mort d'un gars de la pègre, Reika se fait embarquer par cette même personne. Dans ce tome, elle prend une autre dimension. La sage petite fille va prendre des risques. Et ce sera bien trop dangereux pour ses parents. En parallèle, Kazen va rendre visite à sa famille. En effet, l'héritière de la famille Tosu va être Reika et cela la met en danger vis-à-vis des yakuza. La famille est aussi folle que la situation que vit le couple Tosu...ça ouvre à de nouvelles perspectives !
  • mimouski Posté le 16 Février 2021
    C'est tellement dingo ce manga qu'il donne toujours envie d'en savoir plus sur la vie de ce papa embourbé jusqu'au cou. Alors que le père Tosu peut enfin se relâcher, il n'est pas encore sorti de l'auberge : un tueur a été engagé pour rôder autour de sa fifille adorée. Allez, c'est reparti pour un tour ! De plus, avec le retour d'un personnage adoré, l'intrigue est relancée de plus belle et je pense qu'on ne va pas quitter la famille Tosu de sitôt !
  • bouma Posté le 18 Décembre 2020
    Ce nouvel arc s'annonce passionnant et est déjà riche en rebondissement. Des alliances nouvelles se forment, des personnages prennent de l'épaisseur et on embarque clairement dans une histoire bien plus grosse que la simple mafia. Une série toujours aussi intéressante à suivre.
  • bouma Posté le 17 Décembre 2020
    Alors que notre papa poule semblait enfin avoir retrouvé une vie normale, le voilà de nouveau embarqué dans les ennuis ! pour notre plus grand plaisir. Les mangakas ont réussi à poursuivre leur intrigue tout en lui donnant un nouveau souffle, pas aisé pour un thriller. J'ai hâte de voir ce que la nouvelle alliance entre les héros va donner. Vraiment une très bonne série dans sur le plan scénaristique que dans la fluidité des dessins.
  • lectiole Posté le 26 Octobre 2020
    Pour ne rien vous cacher, j'ai dû aller relire la fin du septième tome de "My home hero" pour bien comprendre le début du huitième avec son lot de meurtres au pays des yakuzas. Ce manga est tout aussi rythmé qu'une excellente série sur Netflix, donc il ne faut pas perdre le fil. L'intrigue repose pourtant sur une base toute simple, mais solide : le lien familial. Testsuo Tasu, aidé et aimé par son épouse Kasen, veille sur leur fille Reika, étudiante naïve, qui a le chic pour se fourrer malgré elle dans de sacrés guêpiers. Or l'honnête père de famille est prêt à tout pour la protéger... mais le scénariste a beaucoup d'imagination, et de retournement de situation en retournement de situation, il parvient à toujours renouveler l'intérêt du lecteur pour les différents personnages qui entourent la famille Tasu, que ceux-ci s'avèrent leurs alliés ou leurs ennemis. Le seul souci reste le rythme de parution qui fait que je dévore les 200 pages puis en oublie un peu le contenu avant de retrouver l'épisode suivant. 😇 Suspense...
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.