Lisez! icon: Search engine
My Home Hero - tome 10
Fabien Nabhan (traduit par)
Date de parution : 10/12/2020
Éditeurs :
Kurokawa

My Home Hero - tome 10

,

Fabien Nabhan (traduit par)
Date de parution : 10/12/2020
Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ?
De façon qu’elles puissent… me rayer au plus vite de leurs souvenirs…
EAN : 9782368529539
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782368529539
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

MY HOME HERO s'annonce comme un thriller presque parfait, à la mise en scène soignée et au potentiel plus qu'évident quant aux prochains tomes. Le style de Masashi Asaki, froid, réaliste et pourtant diablement expressif, est d'ailleurs une véritable leçon de style et de maîtrise.
Coyote Mag

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Siredams 24/02/2024
    UN PEU DE SURPLACE Un tome en deux temps. Le.premier est tendu, vif,interressant. Il clôt avec fracas une direction que prenait l'histoire pour aller sur une voie de combat plus en ligne avec Le début. La seconde partie bien que sympathique et eclairante sur un ou deux points traîne en longueur. Un peu comme dans certains animés où ils veulent gagner du temps pour faire deux ou trois épisodes de plus Dommage.
  • bouma 30/11/2021
    Cette série est toujours aussi passionnante. Ce tome est divisé en deux parties, la première autour de l'inspection de police et de sa découverte du coupable, la deuxième est un gros flash-back sur la rencontre de Tetsuo et de sa femme. La série est toujours en cours au Japon et je me demande donc ce que nous réserve le mangaka. En tout cas, j'attends avec impatience la suite !
  • mimouski 08/10/2021
    Sur des coups de bluff, l'étau autour de notre père de famille, Tetsuo Tosu se resserre. Il est traqué par la police et par les yakuzas. Il décide alors avant de se rendre à la police de signer les papiers du divorce en allant au village sectaire de sa femme. Accompagné de sa fille, il lui promet de tout lui expliquer : de la rencontre avec sa femme Kasen jusqu'aux événements actuels. Reika est totalement à côté de tout dans ce tome, elle est redevenue la fille naïve que je trouve trop superficielle.. bien dommage. La seconde partie est ainsi centrée sur la rencontre du couple. Un tome de transition plutôt calme pour amorcer sûrement les problèmes de la secte.
  • Pris 19/06/2021
    Un tome 10 où on pense que les événements vont enfin se tasser: Tetsuo est résigné à son arrestation imminente de la part de l'ancien subordonné de son père mais c'est sans compter sur le taupe infiltrée dans la police... La deuxième partie du volume est consacré à sa rencontre avec sa femme, Kasen: on apprend plus sur sa famille d'origine dont la fortune fait de Reika la victime des yakuzas. Cela confirme l'idée que le lecteur a de cette famille depuis le début de cette série: il n'y a rien de banal chez ce couple de parents modèles. .
  • lectiole 10/12/2020
    Déjà le dixième tome de "My Home Hero". Reika est toujours aussi stupide. J'ai vu venir le premier gros revirement donc il n'y a pas eu d'effet de surprise. L'étau se resserre sur Tetsuo Tosu. Mais c'est un peu lent. On sent que l'orage se prépare, que dans les tomes 12 ou 13, on aura droit à du grand spectacle à défaut d'affrontement final (quoique ?) mais pour l'instant le scénariste pose tranquillement ses pions, fait durer le plaisir, et puis Tetsuo raconte à sa fille comment il a rencontré sa mère : "How I met your mother..." mais pourquoi pas ? Le père et la fille sont en route vers le village de Kasen, et Reika n'a rien d'autre à faire que d'écouter son père. En outre, ce flashback éclaire le titre de l'œuvre et le passé du héros n'est pas inintéressant... mais la pause est un peu longue, pas finie d'ailleurs à la fin de ce tome-ci, et donc rendez-vous pour la suite de la romance dans le tome 11. Et les yakuzas alors ? et les meurtres ? sans doute dans les tomes 12 et 13... bref, quelques chemins de traverse plus tard, sans doute dans le tome 13 (d'après mes estimations 🤗) Tetsuo va encore avoir du pain sur la planche et des exécutions à prévoir. 🔪Déjà le dixième tome de "My Home Hero". Reika est toujours aussi stupide. J'ai vu venir le premier gros revirement donc il n'y a pas eu d'effet de surprise. L'étau se resserre sur Tetsuo Tosu. Mais c'est un peu lent. On sent que l'orage se prépare, que dans les tomes 12 ou 13, on aura droit à du grand spectacle à défaut d'affrontement final (quoique ?) mais pour l'instant le scénariste pose tranquillement ses pions, fait durer le plaisir, et puis Tetsuo raconte à sa fille comment il a rencontré sa mère : "How I met your mother..." mais pourquoi pas ? Le père et la fille sont en route vers le village de Kasen, et Reika n'a rien d'autre à faire que d'écouter son père. En outre, ce flashback éclaire le titre de l'œuvre et le passé du héros n'est pas inintéressant... mais la pause est un peu longue, pas finie d'ailleurs à la fin de ce tome-ci, et donc rendez-vous pour la suite de la romance dans le tome 11. Et les yakuzas alors ? et les meurtres ? sans doute dans les tomes 12 et 13... bref, quelques chemins de traverse plus tard, sans doute dans le...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.