Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782351429655
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Nozokiana - tome 08

Satoko Fujimoto (traduit par)
Collection : Nozokiana
Série : Nozokiana
Date de parution : 10/04/2014

LA série coquine chez Kurokawa où voyeurisme et manipulations s'entremêlent ... Au Japon, la série connaît une explosion des ventes numériques.
Au programme : scènes sexy, situations coquines, humour et quiproquos.
Volume 8/13 (série terminée au Japon - parution bimestrielle)

Depuis les aveux d’Emiru, Tatsuhiko tente de garder ses distances avec elle. Alors qu’il se consacre à sa nouvelle petite amie, l'un de leurs camarades, Mochizuki, découvre l’existence du trou dans leur mur mitoyen… Craignant un chantage, Tatsuhiko accepte de lui prêter sa chambre trois jours durant. Pendant que Mochizuki... Depuis les aveux d’Emiru, Tatsuhiko tente de garder ses distances avec elle. Alors qu’il se consacre à sa nouvelle petite amie, l'un de leurs camarades, Mochizuki, découvre l’existence du trou dans leur mur mitoyen… Craignant un chantage, Tatsuhiko accepte de lui prêter sa chambre trois jours durant. Pendant que Mochizuki se délecte du spectacle d’Emiru, Tatsuhiko angoisse à l’idée d’exposer ainsi la jeune femme au regard d’un autre. Serait-il jaloux ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351429655
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bouvy Posté le 14 Février 2016
    Tatsuhiko, en s’absentant un court instant, laisse la porte de son appartement ouverte. Un camarade venant lui rendre visite entre alors chez lui et découvre par hasard le trou dans le mur et aperçoit Emiru au travers. Ayant découvert le secret de nos deux héros, il décide de les faire chanter. Jamais le secret entre Kido et Emiru n’a a jamais aussi menacé. Nos deux personnages principaux doivent s’allier pour trouver une solution pour préserver leur secret car s’il était révélé, ça risquerait d’être lourd de conséquence pour tout les deux. Le scénario de cet épisode contient un peu plus de suspens que les précédents. Si nos deux amis ont toujours su trouver une parade pour préserver leur secret, cette fois, la menace est réel. Kido risque d’en perdre son nouvel amour et la réputation d’Emiru est en jeu. Enfin un peu plus d’épaisseur dans cette histoire. Les dessins sont toujours de qualité. Un nouveau rebondissement et comme toujours, une direction inattendue modifie le cours de cette série et la relance de nouveau vers un nouvel épisode. L’alliance de nos deux personnages rend encore d’avantage ambiguë leur relation. Vite la suite, ...
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.