Oshi no ko - tome 15 - collector : Le livre de Aka Akasaka, Mengo Yokoyari
Le tournage du film
Quinze ans de mensonges suit son cours. Le passé d'Aï et sa relation avec Hikaru Kamiki, le père d'Aqua et de Ruby, sont enfin révélés. Ruby, dans le rôle d'Aï, et Aqua, dans celui de Hikaru, sont sur le point de tourner une scène de baiser ! Aqua est déterminé à se venger, et l'amour que lui portent Akane Kurokawa et Kana Arima, ne l'empêchera pas d'aller jusqu'au bout !
Édition collector
De (auteur) : Aka Akasaka, Mengo Yokoyari
Traduit par : Nesrine Mezouane
Avis Babelio
helolitla
• Il y a 1 semaine
On sent que le manga arrive à sa fin avec ce quinzième tome d’Oshi no Ko. Le tournage du fil sur Ai est en cours, et la vengeance des jumeaux commence à se mettre en place… *** Plus on avance dans la série, et plus c’est sombre, très sombre. La noirceur humaine est exposée au lecteur, et les écueils de la célébrité sont mis au jour de manière toujours aussi crue et réaliste. La psychologie des personnages n’est pas en reste. La tension va crescendo depuis un moment maintenant, les révélations commencent à pleuvoir, et j’avoue que j’ai très hâte de découvrir comment l’historie va se terminer... Heureusement que la sortie du tome 16 est pour très très bientôt !
nemeread
• Il y a 4 mois
C’est une saga qui est assez dure à noter au tome à tome parce qu’elle est complexe à la fois dans sa narration, ses personnages et son fil directeur. Je sens qu’on touche vraiment au bout dans ce tome et en même temps, j’ai l’impression qu’on tire un peu sur la corde. Je veux juste connaitre le choix d’Aqua et même si je comprends le rythme, je trouve qu’on se perd un peu dans les réponses. Tout le passage sur Aqua/le Doctor et Ruby/Sarina était beaucoup trop bizarre. À la fois, on ne va pas dans le sens de Ruby, à la fois c’est pas spécialement critiqué donc ça laisse un goût vraiment bizarre en bouche.
Spitfire89
• Il y a 4 mois
Le tournage de « Un mensonge qui a duré 15 ans », le film qui explore le passé d'Ai, est en cours. Dans le film, Ai rencontre Hikaru Kamiki, le père de Ruby et Aqua, et leur relation s'approfondit ; les deux frères incarnent Ai et Kamiki, et il est temps de tourner la scène du baiser. Que va-t-il se passer ?! Alors que Kana et Akane dévoilent leurs sentiments pour Aqua, le plan de vengeance du garçon entre dans sa phase finale. Ce tome est celui qui monte cette saga en apogée, il est doux-amer. On retrouve la constante du décalage entre les personnalités d'Aqua et de Ruby. Akane et Aqua comprennent enfin ce qui se passe. Un tourbillon d'émotions, difficile à lire.
SunnyYukihyo
• Il y a 4 mois
Aussi formidable que les 14 précédents ! J'adore l'aspect psychologique de cette série et le suspense qui l'habite. Il ne faut pas se fier au monde dans lequel elle se déroule (celui du spectacle) car malgré les apparences il a une face cachée bien sombre. J'ai hâte que le prochain tome sorte mais je suis aussi très triste d'apprendre que ce sera le dernier#x1f62d...
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Seinen (Homme)
-
- EAN
- 9791042019150
-
- Collection ou Série
- Oshi no ko
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 208
-
- Dimensions
- 185 x 133 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
11,50 € Poche 208 pages