Lisez! icon: Search engine
ONE-PUNCH MAN - tome 23
Frédéric Malet (traduit par)
Collection : One-Punch Man
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 16/09/2021
Éditeurs :
Kurokawa

ONE-PUNCH MAN - tome 23

,

Frédéric Malet (traduit par)
Collection : One-Punch Man
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 16/09/2021
Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu’il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l’histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
Bushidozer, Iaïron et Travestoc sont en train de fuir avec l’escadron privé de Rupin qui a été libéré de la soumission de Supersado, mais Lucif'Hair, un fléau de niveau Démon, va leur barrer la route et un violent combat s’engage !! Au même moment, le maître des trois escrimeurs, Atomic Samouraï, se retrouve face à un menaçant ennemi…!!
EAN : 9782380711271
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380711271
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

Une serie manga signée par One, un dessinateur amateur qui a debute la serie sur son blog, et par Yusuke Murata, qui l'a repérée et adaptée en webcomic Au Japon, la serie dépasse les 8 millions d'exemplaires vendus en 9 tomes Kurokawa prevoit 5 tomes en 2016, en commençant des le 14 janvier pour profiter de l'engouement procure par la premiere diffusion du dessin animé en direct avec le Japon.
Livres Hebdo

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mimouski 30/10/2023
    Comme prévu, les auteurs avaient tout préparé pour lancer l'offensive avec ce tome. C'est le moment de se taper de partout avec des personnages haut en couleur avec de super-pouvoirs et des noms improbables. Il y a donc beaucoup de monde dans ce tome à connaître et à suivre. Heureusement, nos héros des précédents tomes restent ceux qui vont briller pour leur réapparition à la surface !
  • Alfaric 25/09/2021
    MANGA SCIENCE-FICTION / SUPER-HÉROS. Ce tome 23 est plus dingue que jamais avec la guerre totale qui oppose les héros aux monstres  : en développant à fond le côté « deuxième degré », cette série parodique parvient à atteindre un epicness to the max et un tragicness to the max qui dépassent allègrement les séries « premier degré » ! Et là, avec tous ces streums relous qui se vont défoncer par des héros aux power-up carrément fumés c'est plus fendard que jamais. Ah le jour où Yusuke Murata passera en mode sérious business, la Planète Manga ne sera plus jamais la même... Mais bon en l'état, c'est quand même naze ces critiques presse qui passées 20 tomes n'ont toujours pas compris qu'on était dans un shonen humoristiques qui se moquait des shonens en parodiant ses archétypes et ses stéréotypes, bien que les auteurs aient très bien expliqué cela dès le tome 1. Passer ainsi à côté de son sujet pour des spécialistes, c'est triste d'abord, inquiétant ensuite. Comment croire en leurs critiques s'ils ne comprennent strictement rien aux œuvres qu'ils lisent ?

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.