Lisez! icon: Search engine
Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 14
Xavière Daumarie (traduit par)
Collection : Saint Seiya
Date de parution : 08/04/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 14

,

Xavière Daumarie (traduit par)
Collection : Saint Seiya
Date de parution : 08/04/2021
Nouvelle itération des Chevaliers du Zodiaque dans laquelle tous les héros sont exclusivement des femmes ! Une splendide et nouvelle légende de belles jeunes filles à l'âme noble faisant face à la vie va débuter !
Pour sauver la déesse Athéna, Mii, la Saintia du Dauphin, se fraie un chemin vers le temple d'Éris. C'est alors que se dresse devant elle un jeune homme, Edward, pour... Pour sauver la déesse Athéna, Mii, la Saintia du Dauphin, se fraie un chemin vers le temple d'Éris. C'est alors que se dresse devant elle un jeune homme, Edward, pour qui elle éprouvait des sentiments autrefois ! Guidée par les souvenirs de sa rencontre avec Saori, elle déchaîne son poing... Pour sauver la déesse Athéna, Mii, la Saintia du Dauphin, se fraie un chemin vers le temple d'Éris. C'est alors que se dresse devant elle un jeune homme, Edward, pour qui elle éprouvait des sentiments autrefois ! Guidée par les souvenirs de sa rencontre avec Saori, elle déchaîne son poing avec détermination ! Au cœur du temple d'Éris, Saga sort enfin de son long sommeil mais le voilà devenu la réincarnation d'Arès, le puissant et terrible dieu de la Guerre !!
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711370
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782380711370
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Myrinna 20/03/2022
    Il m’aura fallu ans pour retrouver les aventures de Saintia Shô car j’avais été déçue par le tome précédent. Là, cela fonctionne, la magie opère. On retrouve le dessin de Chimaki Kuori qui fait toujours plaisir aux yeux. Mais ce qui a été magique, c’est la profondeur des histoires dans ce volume. On voit aussi l’intervention des chevaliers d’or, de Mayura qui aurait mérité un préquel. IL y avait beaucoup d’émotions…Mii, une saintia, a été mise en avant avec un flash-back réussi Même Shôko a trouvé grâce à mes yeux grâce à son passé. Bref, les méchants sont de plus en plus charismatiques... Par ailleurs, l’auteur ne s’excusait que la publication s’est avérée plus lente, mais pour un meilleur résultat. Alors nous fans, de Saint Seiya, on adhère. Nous avons eu le petit mot de Kurumada. C’est avec plaisir que je retrouverais le tome 15.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.