Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221127612
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 414
Format : 1 x 215 mm

Starters - Livre II

Enders

Cécile ARDILLY (Traducteur)
Collection : Collection R
Date de parution : 16/05/2013

Message spécial du PDG de prime destinations à l'attention des starters :
La location de votre corps a été interrompue. Mais n'oubliez pas, je contrôle toujours votre esprit.

Je peux voir à travers vos yeux. Vous forcer à dire ce que je veux. Vous pousser à entrer dans n'importe quel lieu.
Alors,...

Message spécial du PDG de prime destinations à l'attention des starters :
La location de votre corps a été interrompue. Mais n'oubliez pas, je contrôle toujours votre esprit.

Je peux voir à travers vos yeux. Vous forcer à dire ce que je veux. Vous pousser à entrer dans n'importe quel lieu.
Alors, juste un petit conseil : ne faites confiance à personne, même pas à vous-même !
Votre vie m'appartient.

Le second volet de Starters, le thriller best-seller publié dans plus de 30 pays
« Les fans de Hunger Games vont adorer ce livre ! » Kami Garcia, auteur de 16 Lunes

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221127612
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 414
Format : 1 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Selket Posté le 2 Juillet 2020
    Callie poursuit sa lutte pour libérer les starters de l'emprise des enders.. Avec l'aide de Michael et de Hyden, elle tente de retrouver de déjouer les plans du "Vieux". Une second volet tout aussi prenant et plein d'aventures.
  • leamira Posté le 10 Mai 2020
    Déception pour moi. Ce tome est divertissant mais il ne faut rien en attendre de plus. Sur la globalité du roman je trouve que l'auteure va souvent à la facilité. L'héroïne est une vraie girouette concernant ses prétendants et on nous laisse sans aucune fin à ce sujet. Il a été vite lu mais sera également vite oublié.
  • meknes56 Posté le 28 Octobre 2019
    Un deuxième toma à la hauteur du premier. Rapidement lu car addictif, j'ai apprécié cet univers tout nouveau pour moi même si cela s'adresse à des jeunes, des adolescents.
  • Lesperanza Posté le 19 Août 2019
    Que dire que dire que dire ? J'ai commencé ce tome 2 juste après avoir fini le tome 1, j'étais bien à fond dans l'univers des Starters et des Enders, un peu tiré par les cheveux mais bien trouvé, original et un peu effrayant... Bref, j'ai démarré ce tome 2 avec le sourire... Je n'ai pas spécialement été déçue, j'ai été surprise par la révélation (ceux qui ont lu le livre verront certainement de quoi je parle) mais aussi contente qu'il y ait cette sorte de retournement de situation. Non franchement, j'ai bien aimé cette duologie !! ^^ Je ne dirai pas que j'en suis fan mais c'était distrayant et je suis contente d'avoir fait cette découverte ! :)
  • nathlie93100 Posté le 6 Juillet 2017
    J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette duologie, qui dépeint un monde en perdition où les Enders, les personnes âgées gouvernent le reste du monde. Et où les adultes n'existent plus, ou du moins presque plus. L'intrigue reprend quelques temps après la destruction des locaux de Prime Destinations. Callie se rend compte que le "Vieux" étant toujours en fuite, son cauchemar n'est pas encore terminé. Ce deuxième tome commence tout de suite avec beaucoup d'action, soit tout l'opposé du premier tome où celle-ci tardait à venir. Il y a beaucoup de tensions et de révélations sur l'univers et certains personnages dès les premières pages et on se rend compte que l'intrigue est bien plus complexe que ce qu'elle ne laissait apparaître au premier abord. Les gentils, comme les méchants, ne sont pas forcément ceux que l'on pensait être. Callie fera de nombreuses nouvelles rencontres dont celle de Hyden : fils du "Vieux" prêt à tout pour faire tomber son père. C'est un véritable génie en informatique qui incarne la perfection faite humaine. De plus, il semble cacher un passé douloureux, et avec un père pareil, qui en douterait ! J'ai eu peur qu'il y ai un triangle amoureux avec l'arrivée... J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette duologie, qui dépeint un monde en perdition où les Enders, les personnes âgées gouvernent le reste du monde. Et où les adultes n'existent plus, ou du moins presque plus. L'intrigue reprend quelques temps après la destruction des locaux de Prime Destinations. Callie se rend compte que le "Vieux" étant toujours en fuite, son cauchemar n'est pas encore terminé. Ce deuxième tome commence tout de suite avec beaucoup d'action, soit tout l'opposé du premier tome où celle-ci tardait à venir. Il y a beaucoup de tensions et de révélations sur l'univers et certains personnages dès les premières pages et on se rend compte que l'intrigue est bien plus complexe que ce qu'elle ne laissait apparaître au premier abord. Les gentils, comme les méchants, ne sont pas forcément ceux que l'on pensait être. Callie fera de nombreuses nouvelles rencontres dont celle de Hyden : fils du "Vieux" prêt à tout pour faire tomber son père. C'est un véritable génie en informatique qui incarne la perfection faite humaine. De plus, il semble cacher un passé douloureux, et avec un père pareil, qui en douterait ! J'ai eu peur qu'il y ai un triangle amoureux avec l'arrivée de ce nouveau personnage ça n'a pas été le cas. Et bien qu'il y ai une petite romance, elle est très légère et n'empiète pas sur l'intrigue principale. Elle n'est visible qu'en arrière-plan et très peu présente. J'ai trouvé ce deuxième tome bien plus intéressant que le précédent, avec une intrigue mieux développée et qui attise la curiosité du lecteur jusqu'au bout. Lissa Price nous offre un joli final mais je regrette uniquement qu'il soit un peu expéditif. J'aurais bien vu quelques pages de plus pour vraiment bien clôturer l'histoire.
    Lire la suite
    En lire moins
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)