Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782265114609
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 768
Format : 140 x 210 mm
The Circle
Chapitre 2 : Feu
Frédéric Fourreau (traduit par)
Collection : Outre Fleuve
Date de parution : 12/05/2016
Éditeurs :
Fleuve éditions

The Circle

Chapitre 2 : Feu

,

Frédéric Fourreau (traduit par)
Collection : Outre Fleuve
Date de parution : 12/05/2016
La canicule écrase la ville d’Engelsfors, une vague de chaleur anormale étouffe la forêt environnante. Un phénomène qui inquiète les Élues, dans l’attente de la prochaine attaque des démons. Les... La canicule écrase la ville d’Engelsfors, une vague de chaleur anormale étouffe la forêt environnante. Un phénomène qui inquiète les Élues, dans l’attente de la prochaine attaque des démons. Les jeunes sorcières, ébranlées par la mort d’Elias puis par celle de Rebecka, doivent encore apprendre à apprivoiser leurs pouvoirs alors... La canicule écrase la ville d’Engelsfors, une vague de chaleur anormale étouffe la forêt environnante. Un phénomène qui inquiète les Élues, dans l’attente de la prochaine attaque des démons. Les jeunes sorcières, ébranlées par la mort d’Elias puis par celle de Rebecka, doivent encore apprendre à apprivoiser leurs pouvoirs alors que tous leurs repères s’écroulent.
Et le Conseil, loin de les guider, leur intente un procès, alors qu’une étrange animosité à l’encontre des jeunes filles se répand à travers la ville comme une traînée de poudre.
Cernées, esseulées, les Élues doivent faire front ensemble, mais les tensions au sein du cercle se font de plus en plus vives.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265114609
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 768
Format : 140 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Hapremort Posté le 27 Décembre 2021
    Le premier tome de la série était bien, celui-ci est encore mieux... En effet, sans être une histoire remplit d'action, ce tome se lit bien, on poursuit avec plaisir l'évolution des personnages, de l'histoire, cette apprentissage des héroïnes sur leur monde, celui de la magie, sur elles-mêmes, et ceux qui les entourent. Elles doivent aussi apprendre à se connaître les unes les autres, passant outre les clivages sociaux, les préjugés pour pouvoir peut-être devenir amies et remplir leurs missions. On dire que ce livre a de nombreuses facettes, à la fois de la fantaisie, du roman initiatique, mais aussi une belle critique de nos sociétés où la normalité et la norme sont tellement importante et la libre opinion parfois mal vu. Après l'approche est peut-être un peu naïve, mais bien écrite. Pourtant l'aventure n'en pâtit pas du tout et une fois pris dans l'action, on ne s'arrête pas de lire avant la fin. Un très bon deuxième tome, qui bien sûr ne donne qu'une envie, lire le troisième et dernier tome de cette aventure... Si vous avez aimé le premier tome, n'hésitez pas une seconde à lire celui-ci !
  • Elooodie50 Posté le 31 Janvier 2017
    je suis trop triste de ne pas pouvoir enchainer sur le tome 3. Je n'arrivais plus à lâcher le livre. Bien écrit, les personnages sont bien élaborer et pousser jusqu'au bout. Seul bémol c'est des soucis de traduction, il manque parfois des lettres voir des mots entier ou des mots doublé.
  • Sio Posté le 24 Septembre 2016
    Après un excellent premier tome, les auteurs récidivent avec un deuxième tome magistral. Les 768 pages s’avalent sans barguigner, acheminant le lecteur vers un final plein de tension, qui ne fait que donner envie de lire la suite. Alors j’espère que ce nouveau départ permettra à la série de prendre son envol, afin que le troisième et dernier tome soit traduit chez nous !
Inscrivez-vous à la newsletter Outrefleuve, la newsletter de l'imaginaire
Pour ne rien manquer de l'actualité Science-Fiction et Fantasy.