Lisez! icon: Search engine
Fleuve éditions
EAN : 9782265088795
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 456
Format : 140 x 225 mm

Vengeance en Prada

Le Retour du diable

Christine Barbaste (traduit par)
Date de parution : 07/11/2013

Elles sortent les griffes !

Cela fait dix ans qu’Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu’elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d’assistante pour lequel « des milliers de filles se damneraient ». La papesse de la mode et ses satanées exigences ont eu raison de...

Elles sortent les griffes !

Cela fait dix ans qu’Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu’elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d’assistante pour lequel « des milliers de filles se damneraient ». La papesse de la mode et ses satanées exigences ont eu raison de sa détermination.
Depuis, Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, ont joint leurs forces pour fonder un magazine de mariage haut de gamme, The Plunge, devenu la référence incontournable. Eh oui, la roue tourne ! Andy a tout juste 30 ans, elle a du succès et elle est sur le point de se marier. Ses années de calvaire lui paraissent loin désormais, bien qu’elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et The Plunge lui fait envie. Autant dire qu’elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir…
Le diable est de retour, plus infernal que jamais !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265088795
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 456
Format : 140 x 225 mm
Fleuve éditions
En savoir plus
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • AzenorLG Posté le 19 Octobre 2021
    La suite de Le Diable s'habille en Prada, 10 ans après. On voit une différence dans le style - où est-ce lié au changement de traducteur ? -. Mais l'histoire, bien que prévisible, reste un bon divertissement. J'ai pris plaisir à lire la suite des "aventures" d'Andréa Sachs mais j'ai préféré le 1er opus sans aucune comparaison.
  • lafilleauxchaussures Posté le 3 Septembre 2021
    J'ai été déçu de cette suite, même le titre je trouve ne va pas avec l'histoire, ce n'est pas une vengeance mais du business tout simplement. Andy je l'ai trouvé un peu niaise, toujours entrain de pleurnicher, ça devenait soûlant à force. J'ai adoré retrouver Emily, c'est grâce à elle que j'ai tenue bon jusqu'à la fin. Miranda on la voit pas énormément, à peu près au milieu de l'histoire elle commence à avoir un peu d'importance, alors que pour moi, c'est scencé être elle le personnage principal LE DIABLE, donc j'ai pas compris pourquoi Andy toujours Andy, j'espère qu'il ne vont pas en faire un film.
  • Lecteur_75015 Posté le 27 Avril 2021
    [masquer]Un roman divertissant. Même si les dernières pages rattrapent le tout, je n’ai pas forcément aimé les derniers chapitres, assez tristes. Plus que la relation de couple d’Andrea, j’ai été intrigué tout au long du roman par l’amitié entre Emily et elle. Quelque chose clochait : étaient-elles tellement amies ou simplement deux personnes qui s’étaient trouvées lorsque rien n’allaient ? Meme si le roman ne nous le dit pas, j’espère qu’elles se retrouveront vu le rôle qu’Emily a joué dans la dernière relation amoureuse d’Andy et ce, même à distance.[/masquer]
  • Alors_Lison Posté le 24 Janvier 2021
    J'avais adoré Le diable s'habille en Prada, et lorsque j'ai vu qu'un tome 2 existait, je n'ai pas pu résister! J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir des personnages que j'adorais. Le style est fluide, et l'auteur est devenue une valeur sûre pour moi, lorsque je cherche un roman girly qui fait du bien au moral! Si vous avez lu (ou vu) Le diable s'habille en Prada: foncez! La suite vaut vraiment le détour!
  • Sandrine0108 Posté le 5 Septembre 2020
    La suite tant attendue du diable s’habille en Prada ! Une suite adorable , à la hauteur de la chick lit que Lauren weisberger nous proposer à ces débuts ! Un vrai coup de Cœur 💖

les contenus multimédias

Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.