Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092566268
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 128
Format : 140 x 210 mm

WonderPark - Cyclos

3

,

Collection : Premiers Grands formats
Série : WonderPark
Date de parution : 09/03/2017
Quand un parc d’attraction ouvre sur ses mondes magiques bien réels…
Avec l’aide de l’Archange et des super-héros de Mégalopolis, Jenn, Mervin et Orage ont réussi à échapper à la redoutable Légion Ténébris et à trouver la porte ouvrant sur Cyclos, la station spatiale - où extraterrestres et habitants de toute la galaxie côtoient dangereux mercenaires et chasseurs de prime. 
EAN : 9782092566268
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 128
Format : 140 x 210 mm
Nathan

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lorenko87 Posté le 14 Avril 2019
    Un troisième tome dans lequel l'action se déroule dans une station spatiale contrôlée en sous-main par le seigneur Langley. Ce tome permet aux personnages principaux de comprendre toute l'étendue de l'emprise de Langley sur les différents mondes de Wonderpark. Le monde de Cyclos laisse une impression d'inachevée, une étrange sensation de survoler les choses. Il est dommage que la relation entre les personnages principaux et les êtres emblématiques rencontrés dans chaque monde ne soit pas un plus détaillée. Le tout reste agréable à lire sans pour autant être transcendant.
  • Nananinja Posté le 4 Mars 2019
    Ca se lit vite même trop vite, on plante à epine le décoir et hop on est parti. c"était déjà ce que je reprochais au tome précédent. l'intrigue principale avance finalement assez peu.
  • Chrisbookine Posté le 30 Août 2018
    La petite histoire Pour retrouver leur petite soeur Zoey, Mervin et Jenn doivent, avec leur amie Orage, traverser les mondes de WonderPark. Les voilà dans Cyclos, la station spatiale, où extraterrestres et habitants de toute la galaxie côtoient dangereux bandits et chasseurs de primes. Et où tout se paye. Considérés comme clandestins, les trois enfants sont faits prisonniers dès leur arrivée. Ils devront faire preuve de ruse et de courage pour ne pas être réduits en esclavage... Ce que je retiens de ce tome Les actions s'enchaînent, des rencontres se font, des alliances et des trahisons se mettent en place. Un peu plus de noirceur dans cet épisode. On prend plaisir à suivre les héros dans ce monde bigarré avec une touche de science-fiction.
  • Sharon Posté le 19 Janvier 2018
    Je n'avais pas tellement aimé les deux tomes précédents. Celui-ci est bien meilleur, grâce, notamment au personnage de la Vouivre, que l'on voit au centre de la couverture. Rien ne se passe comme il le faudrait au début de ce tome 3, et la suite est à l'avenant. L'univers futuriste mis en place est vraiment très réussi, et très inquiétant aussi. Mention spécial pour le personnage de Goony, qui n'est pas ami avec la Vouivre pour rien. Ah, oui, au rang des petits nouveaux, nous trouvons aussi Tancrède, le recycleur. Il m'a semblé tout droit sorti de l'univers cinématographique de Mad Max plus encore que de la guerre des Etoiles dont parle Mervin. Nous n'avons aucun temps mort dans ce troisième tome, et j'espère qu'il en sera de même pour le suivant.
  • mamantulisquoi Posté le 28 Août 2017
    Un meilleur troisième tome, plus riche et plus difficile pour notre trio. Alors qu’ils arrivent dans ce nouveau monde, ils tombent nez à nez avec des géants de métal ne parlant pas leur langue et se font enfermer en cage. Leur compagnon de cellule porte main forte à notre trio lors de leurs évasions. De là, ces chers enfants vont allez de surprise en déception, le découragement les gagnent, ce séjour sur Cyclos ne parait plus finir, la porte pour passer vers Askaran inaccessible. Bien sur d’autres êtres vont venir leurs porter assistance, car ils se battent tous contre un ennemi commun, le seigneur Langley, qui de monde en monde élargie sa noirceur dans sa quête de zéphyr. Grosse nouveauté, un être de Cyclos va rejoindre notre trio dans sa mission et je trouve cela très rafraîchissant. Je commence déjà le tome 4 » Askaran »
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail