Lisez! icon: Search engine
WonderPark - Mégalopolis
Collection : Premiers Grands formats
Série : WonderPark
Date de parution : 02/06/2016
Éditeurs :
Nathan

WonderPark - Mégalopolis

,

Collection : Premiers Grands formats
Série : WonderPark
Date de parution : 02/06/2016
Quand un parc d'attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels…
 
Après avoir traversé Libertad, le monde des pirates, Mervin et Jenn se trouvent désormais dans l'univers de Mégalopolis, immense cité peuplée de superhéros aux pouvoirs incroyables. Ils espèrent y retrouver... Après avoir traversé Libertad, le monde des pirates, Mervin et Jenn se trouvent désormais dans l'univers de Mégalopolis, immense cité peuplée de superhéros aux pouvoirs incroyables. Ils espèrent y retrouver les ravisseurs de leur petite sœur grâce à l'aide de leur amie Orage, elle-même à la recherche de son père... Après avoir traversé Libertad, le monde des pirates, Mervin et Jenn se trouvent désormais dans l'univers de Mégalopolis, immense cité peuplée de superhéros aux pouvoirs incroyables. Ils espèrent y retrouver les ravisseurs de leur petite sœur grâce à l'aide de leur amie Orage, elle-même à la recherche de son père disparu. Mais, dans la ville, deux groupes ennemis s'affrontent. Malgré eux, les trois enfants vont se trouver impliqués dans le conflit…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092564592
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 128
Format : 140 x 210 mm
EAN : 9782092564592
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 128
Format : 140 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Millina 17/10/2022
    Le tome 2 est franchement mouvementé, rythmé... J'aime beaucoup suivre ces trois lascars dans la suite de leur aventure. Un nouveau monde, de nouvelles expériences, c'est un tome qui rempli plutôt bien son office. J’ai continué ma lecture à voix haute de la saga Wonderpark à ma sœur. Elle aime toujours autant. Elle se fit surtout à mes intonations. Je peux vous dire que la lecture est mouvementée, peu de temps de pause, beaucoup d’action, quelques batailles et des monstres un peu effrayants. Après Libertad et les pirates, c’est autour de Megalopolis et ses habitants volants et futuristes inspirés des dieux grecs. C’est un mélange détonnant qui marche super bien. Ma chronique :
  • IdriSeLivre 21/05/2021
    Petite surprise pour moi, j’ai préféré ce deuxième tome au premier. Ici nous sommes dans l’univers / monde de Mégalopolis , nous sommes d’accord c’est bien loin du premier monde (les pirates). Ici, il y a de la technologie et des super-héros. Le bien et le mal s’affrontent, rien ne va plus, les combats sont aux rendez-vous. Ce deuxième ne manque pas d’actions et de rebondissements. Le rythme est soutenu et l’histoire est intense. La lecture est rapide nous laissant ainsi demandeurs des suites. L’aventure elle est captivante tout comme les illustrations que nous avons durant notre lecture.
  • Elodie-Liseuse-Lifestyle 05/11/2020
    Trois ans après ma lecture du premier tome, j'ai enfin trouvée la suite à la médiathèque de ma ville. Ni une, ni deux, j'ai sautés dessus pour continuer cette aventure auprès de Mervin, Jenn et Orage. Et encore une fois j'ai été happée par cette histoire conter par Fabrice Colin. Ce deuxième tome, nous plonge dans le monde de Mégalopolis, après l'univers des pirates, nous tombons dans celui de la technologie et des super-héros. Et leur quête ne sera pas de tout repos. Dans ce monde aussi, le combat entre le bien et le mal, fait rage. Dotée d'un rythme soutenu, Fabrice Colin, nous conte une nouvelle histoire passionnante et riche en rebondissement. Impossible de lâcher ce roman jeunesse avant la fin. J'y ai retrouvée un petit gout de Disney, avec la carte des divers mondes qui ressemble beaucoup au divers mondes magique du parc à thèmes. Et malgré la rapidité de lecture, l'histoire n'en reste pas moins captivante et concise. La quête de nos jeunes héros continue et on découvre de nouveaux alliés et de nouveaux complots. Ciblé pour les 9/13 ans il n'en reste pas moins idéal pour les grands enfants ^^. J'ai savourée ma lecture et j'en redemande encore plus.
  • Lorenko87 10/03/2019
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier. On prend plaisir à suivre les aventures des trois personnages principaux et à découvrir un monde peuplé de super-héros. Les illustrations sont toujours aussi bien réalisées. Voilà qui donne envie de lire le reste de la série.
  • Chrisbookine 23/08/2018
    Un roman d'aventure fantastique au rythme soutenu, bien illustré avec un nouvel univers à découvrir celui des super-héros inspirés de la mythologie gréco-latine. L'auteur Fabrice Colin est un habitué de la littérature de l'imaginaire et un écrivain prolifique. J'ai lu de cet auteur : la trilogie de la Malédiction d'Old Haven que j'avais énormément apprécié et les Enfants de la lune, une bonne lecture. A découvrir de cet auteur en imaginaire jeunesse : la saga les Etranges soeurs Wilcox, pour les plus jeunes : la série les Petits monstres, une bande-dessinée en plusieurs tomes : Tir Nan Og, un roman jeunesse : l'Ile du sommeil, un one-shot SF La Fin du monde. Les illustrations sont signé Antoine Brivet, dont je vous invite à découvrir le travail sur le site suivant : http://abrivet.ultra-book.com/ . La richesse de cette saga, c'est de nous faire voyager dans différents imaginaires. J'avais été conquise par l'intermède au royaume des pirates mais je suis tout aussi ravie d'explorer le monde de Megalopolis. C'est bref, mais efficace. L'action est primordiale et les héros s'aguerrissent un fil des poches. Un très bon divertissement. C'est clairement une lecture qui s'adresse à un jeune public de 9-12 ans, mais la plume, le soin... Un roman d'aventure fantastique au rythme soutenu, bien illustré avec un nouvel univers à découvrir celui des super-héros inspirés de la mythologie gréco-latine. L'auteur Fabrice Colin est un habitué de la littérature de l'imaginaire et un écrivain prolifique. J'ai lu de cet auteur : la trilogie de la Malédiction d'Old Haven que j'avais énormément apprécié et les Enfants de la lune, une bonne lecture. A découvrir de cet auteur en imaginaire jeunesse : la saga les Etranges soeurs Wilcox, pour les plus jeunes : la série les Petits monstres, une bande-dessinée en plusieurs tomes : Tir Nan Og, un roman jeunesse : l'Ile du sommeil, un one-shot SF La Fin du monde. Les illustrations sont signé Antoine Brivet, dont je vous invite à découvrir le travail sur le site suivant : http://abrivet.ultra-book.com/ . La richesse de cette saga, c'est de nous faire voyager dans différents imaginaires. J'avais été conquise par l'intermède au royaume des pirates mais je suis tout aussi ravie d'explorer le monde de Megalopolis. C'est bref, mais efficace. L'action est primordiale et les héros s'aguerrissent un fil des poches. Un très bon divertissement. C'est clairement une lecture qui s'adresse à un jeune public de 9-12 ans, mais la plume, le soin éditorial (que ce soit pour les illustrations pleine page, les miniatures ou autres images de tête de chapitres, que pour le choix d'une typographie aérée, grossie) nous immergent dans le roman. Les fins ouvertes invitent le lecteur à replonger et le lecteur n'hésite pas une seconde à suivre les trois enfants vers l'inconnu et l'au-delà pour ce troisième tome à venir !
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés