Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 3 : Le livre de Hazel Diaz

Grand format

New Rules

0 personnes ont réagi

Amir et Kiara se sont mariés et semblent prêts à se faire confiance. Ils s'allient pour poursuivre leur quête mais sont contrés par Monsieur X dont l'identité est toujours secrète. Ils vont découvrir qu'ils sont impliqués dans des intrigues depuis leur naissance et que quelqu'un les manipule depuis le début...

Kiara est à présent la femme d'Amir et s'expose à de nouveaux dangers en devenant une Ben Khalif.
Après avoir joué l'un contre l'autre, les anciens ennemis sont enfin prêts à s'allier pour achever leur quête. Le puissant couple Ben Khalif affronte encore et toujours son redoutable adversaire, dont l'identité demeure un mystère. C'est son secret que devront percer Kiara et Amir, car il les connaît mieux que quiconque et a toujours un coup d'avance.
Sur ce chemin périlleux, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Ils pourraient bien découvrir que leurs familles sont étroitement liées et qu'ils ne sont que des pions sur le grand échiquier de la manipulation...

De (auteur) : Hazel Diaz

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

NinaSkz

3.50 sur 5 étoiles

• Il y a 3 semaines

Une plutot bonne lecture. Je suis un peu déçue, je l'avoue. J'ai adoré les deux premiers tomes, et j'avais hâte de lire ce troisième. L'histoire est plutot très répétitive. Pour résumer : tous le monde est : soit un méchant, soit un traitre, soit un mort, soit un mort pas vraiment mort. Sinon, entre Amir et Kiara : "je suis un monstre...." "mais non amir, je t'aime. " Et ca pendant a peu près tout le livre. Au bout d'un moment ça va quoi, je pense qu'on a compris. Toutes les deux pages, soit elle se fait kidnapper, soit obligée de faire un truc car ses amis sont (encore) menacés. Malgré tout, le plot twist etait vraiment cool ( même si ça faisait un peu : " j'avais prévu que tu avais prévu que j'avais prévu", et que CHAQUE personnage soit disant méchant et est fait une personne qu'elle connaît, mais qu'elle ne connaît pas vraiment car elle l'a oublié (comme par hasard).). La fin etait super, donc ca a vraiment rattrapé. Malgré tout long a lire, beaucoup de répétions.

Signaler

soso31270

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

J’écris ici ma critique des trois tomes. J’ai découvert cette série par pur hasard dans un rayon de la bibliothèque. J’avais vu passer la couverture du roman à plusieurs reprises sur Babelio et autres, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de lire la trilogie. C’est avec appréhension que j’ai démarré cette lecture. J’en suis ressortie avec un grand sourire sur les lèvres et quelques larmes au coin des yeux. Je vais séparer la critique en trois parties distinctes : D’une part les personnages : qui eux aussi peuvent être catégorisés. Les principaux : Kiara, Amir, Ahmed, Aymen, Mathieu, Monsieur X, Housni. Les pseudos importants : Hakim, Larbi, Ilhian, Nahel, Sam, Maria. J’ai beaucoup aimé sans grande surprise celui d’Amir, prêt à tout pour les siens, avec du répondant, ténébreux, tout ce que j’imaginais ! Malgré ce que certains pensent je me permets de signaler que dès le début Amir s’est montré sans artifices, n’a jamais menti sur sa vraie nature. Vient d’ensuite l’histoire ; les personnages principaux bornés l’un autant que l’autre ont bien plus de points communs en plus du caractère, tels que la détermination et évidemment l’enfance sabotée par pur choix égoïste de leurs pères. Pères qui ont peut le dire sont de belles grosses merdes dans leur genre ! En plus d’être de grands tueurs sont aussi des violeurs notoires qui ne se cachent pas de leurs agissement et je dirais même qu’ils en sont plutôt fiers ! Et pour finir les thèmes abordés avec beaucoup de sauvagerie et bien souvent en coup de vent. Pourtant importants quand même les deux sujets qui sont majoritairement représentés sont les souffrances physiques et psychiques qu’ont connu les deux protagonistes durant leur enfance qui se sont transformés en traumatismes et l’autre thème est le viol. Notamment envers les femmes respectives d’Ahmed et Housni. Le pire est Ahmed qui a orchestré le viol de sa femme, un viol en réunion auquel il a assisté et participé, pour qu’il ne soit pas le seul à s’en prendre plein la tête, je me permet d’ajouter qu’Housni y a participé et désire ensuite se marier avec Kiara soit dit en passant l’épouse de son fils.

Signaler

TiffanyLhn

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 2 mois

Wahou… Que dire… J’ai eu un peu + de mal à lire le second tome mais ce dernier tome… je l’ai dévorer !! Malgré le nombres incroyables de livres que j’ai déjà lu, ce livre a littéralement réussi à me faire pleurer… (Ilhian) Bravo ! Je suis triste de quitter les personnages ..

Saboubette

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 4 mois

Vraiment top J'ai adoré comme les 2 premiers . Mais vraiment la fin est spectaculaire. Top top #x1f44c #x1f44c Cet amour incroyable entre eux c'est magnifique j adore #x1f60d Puis les personnes secondaires sont top (surtout Matthieu )ça ajoute un truc en plus et on a presque envie faire partir de leur "famille" ( sans les enlèvements lol) Allez y foncer vous ne serez pas déçus

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Féminin
  • EAN
    9782809849936
  • Collection ou Série
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    400
  • Dimensions
    227 x 142 mm

L'auteur

Hazel Diaz

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

20,00 € Grand format 400 pages