Sukedachi 09 - Tome 1 : Le livre de Seishi Kishimoto

Numérique

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Fondamentale, dérangeante, jouissive et implacable, cette série vous tiraille brillamment entre désirs et conscience, grâce au trait précis et percutant de l'auteur.

Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les " Sukedachi ", des guerriers d'élites, ont disparu après des siècles de présence... mais les voici de retour au sein d'une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons... qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir un justice radicale qui a fait ses preuves.
Mais où s'arrête la justice et où commence la vengeance ?

De (auteur) : Seishi Kishimoto
Traduit par : Pierre Giner

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

"Des bourreaux des temps modernes qui interrogent le lecteur sur le débat épineux de la peine de mort, dans un Japon doté d'un nouveau système politique à donner froid dans le dos."
Direct Matin
Ce nouveau tome de Sukedachi 09 est vraiment excellent et surement un des meilleurs de la série. [...] On est captivé du début à la fin. C'est un très beau final. C'est un coup de coeur.|Loïc Poupou
La Folie des mangas

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9791042017033
  • Collection ou Série
    Sukedachi Nine
  • Format
    Livre numérique
  • DRM
    Adobe DRM

L'auteur

Seishi Kishimoto

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

4,99 € Numérique 243 pages