Nos actualités

Filtrer

Résultats 5

  • Remportez votre pile à lire Sonatine !

    Passer le mois de décembre au son de Mariah Carey, dans des ambiances qui dégoulinent de guimauves et de chocolats, très peu pour nous. Chez Sonatine généralement ce qui dégouline c'est plutôt le sang (ou la cervelle). Alors si vous avez plutôt envie d'un Noël tout beau, tout noir, on vous propose de remporter une des 3 piles à lire mises en jeu dans notre concours ci-dessous ! 

    Jeux concours
  • Les 5 romans incontournables à offrir à Noël

    Envie d’offrir ou de vous offrir un moment de lecture inoubliable ? Nous avons sélectionné pour vous, avec soin et passion, cinq romans incontournables qui feront de parfaits cadeaux de Noël. De l'enquête policière aux aventures fantastiques en passant par l'exploration historique, profitez des fêtes de fin d'année pour vous laisser transporter par ces histoires uniques.

    Sélection
  • Goodbye America

    Ce week-end s'est déroulée la 11ème édition du Festival America de Vincennes. David Joy et S.A. Cosby étaient invités pour discuter de leur dernière parution respective - Les Deux Visages du monde et Le Sang des innocents. Vous étiez nombreux à venir sur le salon faire dédicacer vos ouvrages, et merci pour ça ! 

    Jeux concours
  • La cuisinière des Kennedy : un destin extraordinaire

    C’est l’histoire d’un destin ahurissant. Un destin à peine croyable. Ou comment Andrée Leufroy, petite fille abandonnée au pied d’une église provençale, traversera l’Atlantique et entrera au service de la famille la plus célèbre d’Amérique.

    Focus
  • La nouvelle génération du roman noir américain

    Chez Sonatine, on pense que David Joy, S. A. Cosby et Gabino Iglesias constituent la crème de la crème du roman noir américain, la dream team de la littérature contemporaine qu’on voudrait mettre entre toutes les mains, le saint patronage dont on n’aurait osé rêver pour 2024. Alors que fait-on quand les planètes s’alignent et que leurs nouveaux romans tombent la même année ? On les réunit et on les laisse parler littérature, pardi !

    Portrait