En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Anne B. RAGDE

        Biographie de Anne B. RAGDE

        Anne B. RAGDE
        Crédit photo:
        © © Asger Simonsen
        Anne B. Ragde, née en Norvège en 1957, est l'une des plus grandes romancières scandinaves, traduite dans une vingtaine de langues. Elle a notamment été récompensée dans son pays de prix Riksmål (équivalent du Goncourt français), du prix des Libraires et prix des Lecteurs, pour sa saga des Neshov (La Terre des mensonges, La Ferme des Neshov et L'Héritage impossible, parus en 2009 et 2010 chez Balland et disponibles chez 10/18). Avec Sa Majesté Maman (Fleuve Éditions, 2016 ; 10/18, 2017) elle a fait son entrée au catalogue de Fleuve Éditions et  revient aujourd’hui avec un nouveau tome autour de la famille Neshov.

        L'Espoir des Neshov

        Anne B. RAGDE
        Après des années de splendeur puis de misère, la ferme des Neshov est désormais à l’abandon et la famille éclatée. Seul à Trondheim, Margido s’est tourné vers Dieu et se voue à son entreprise de pompes funèbres, mais peine à s’épanouir dans sa vie privée. À Copenhague, pour son frère Erlend et son compagnon Krumme, désormais heureux parents de trois...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre