En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Dan SIMMONS

        Biographie de Dan SIMMONS

        Dan SIMMONS

        Né en 1948 dans l’Illinois, diplômé de littérature, Dan Simmons a été enseignant pendant plus de quinze ans. En 1982, il fait des débuts très remarqués sur la scène littéraire. Maître incontesté de la science-fiction depuis la parution chez Robert Laffont, dans la collection « Ailleurs et Demain », du célèbre cycle des Cantos d’Hypérion et du dyptique Ilium / Olympos, son œuvre compte aujourd’hui près de trente romans et recueils de nouvelles.
        Parmi ses ouvrages les plus récents, on compte Terreur (2008), Drood (2011), Flashback (2012) et Collines noires (2013), tous publiés aux éditions Robert Laffont.
         
        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
        www.dansimmons.com

         

        L'Éveil d'Endymion / Intégrale

        Dan SIMMONS
        À la suite de son kidnapping, Énée a passé quatre ans sur la Terre. Pour le moment, ses adversaires sont neutralisés : le père de Soya exerce son ministère sur le monde désertique de Madre de Dios ; Némès, la chose vivante, est restée fondue dans une roche du Bosquet de Dieu.
        Mais la Pax lance une nouvelle croisade : la solution...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !