Lisez! icon: Search engine

Dan SIMMONS

Biographie de Dan SIMMONS

Dan SIMMONS
Crédit photo:
©Cliff Grassmick

Dan Simmons est l’auteur d’une vingtaine de romans publiés dans près de trente pays. Maître incontesté de la science-fiction depuis la parution des quatre romans du cycle des Cantos d’Hypérion et du diptyque Ilium/Olympos dans la collection « Ailleurs & Demain », où il a récemment publié Flashback, il est également l’auteur de romans d’horreur et de romans fantastiques, tels que L’Échiquier du mal (Denoël), Terreur et Drood (Robert Laffont).

Les Chiens de l'hiver

Dan SIMMONS
Dale Stewart, professeur de littérature et écrivain dépressif, revient dans sa ville natale, Elm Haven, quarante ans après la disparition tragique de son meilleur ami, Duane. Emménageant dans la maison de ce dernier, il renoue avec son passé pour mieux faire le point sur son présent chaotique entre divorce, tentative de suicide ratée et carrière au point mort. Surtout, il...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !