En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        David LELAIT-HELO

        Biographie de David LELAIT-HELO

        David LELAIT-HELO

        Né en 1971, David Lelait-Helo vit aujourd’hui à Paris. Il est l’auteur de nombreuses biographies qui ont paru aux éditions Payot : Evita : le destin mythique d’Eva Perón (1997), Maria Callas : j’ai vécu d’art, j’ai vécu d’amour (1997), Romy Schneider au fil de la vie (2002), Sur un air de Piaf (2003), Dalida : d’une rive à l’autre (2004) et Barbara (2007) ainsi que de deux guides de sagesse : Si le bonheur m’était conté… (2011) et Si l’amour m’était conté... (2013). Il a également publié des essais et des romans aux Éditions Anne Carrière : Gay culture (1998), Les Impostures de la célébrité (2001), Sur l’épaule de la nuit (2010) et C’était en mai, un samedi (2012). En 2009, Le Roman de la chanson française paraît aux éditions du Rocher. Son dernier roman, D’entre les pierres a paru en 2014 aux Éditions Anne Carrière.
        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : http://david-lelait-helo.blogspot.fr

        Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri

        David LELAIT-HELO
        Le récit d'un homme qu'un rêve d'enfance a guidé et a sauvé de tout. David Lelait-Helo pose la question de la construction de soi au fil de l'enfance et de l'adolescence. Une voix, des lunettes : une révélation. Milou a 13 ans lorsqu’il abandonne une idole, un monstre orange du nom de Casimir, pour une autre, chanteuse, grecque et mondialement connue. Quand il sera grand, c’est décidé, il sera Nana Mouskouri. Ce n’est pas un métier, évidemment : c’est un destin. Un rêve qu’un petit garçon à la bouille ronde, déjà...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre