Lisez! icon: Search engine

Douglas Kennedy

Biographie de Douglas Kennedy

Douglas Kennedy
Crédit photo:
©WebTvCulture
Douglas Kennedy est né à New York en 1955, et vit entre les Etats-Unis, le Canada et la France. Auteur de trois récits de voyages remarqués, dont Combien (2012), il s’est imposé avec, entre autres, L’homme qui voulait vivre sa vie et La Poursuite du bonheur (1998 et 2001), suivis des Charmes discrets de la vie conjugale (2005), de La Femme du Ve (2007), Quitter le monde (2009), Cet Instant-là (2011), Cinq jours (2013), Mirage (2015), La Symphonie du hasard, tomes 1, 2 et 3 (2017 et 2018) ainsi que son recueil de nouvelles Murmurer à l’oreille des femmes (2014) et son essai Toutes ces grandes questions sans réponse (2016), tous parus chez Belfond et repris chez Pocket.
Il a également publié Les Fabuleuses aventures d’Aurore (2019) et la suite Aurore et le mystère de la chambre secrète (2020), illustrés par Joann Sfar, chez Pocket jeunesse.
Après sa trilogie, La Symphonie du hasard, l'auteur publie aujourd'hui Isabelle, l'après-midi, une histoire de passion dans la Ville Lumière.
 

Autres livres du même genre

Aurore et ses fabuleuses aventures - Tome 01

Douglas Kennedy, Joann Sfar
Événement chez PKJ : enfin en poche, le premier roman jeunesse illustré d'un tandem de stars, Douglas Kennedy et Joann Sfar ! Autiste, Aurore ne parle pas.
Mais elle écrit sur sa tablette à la vitesse de la lumière. Et elle a un secret. Elle lit dans les yeux des autres : Maman, Pap', sa grande soeur Émilie, mais aussi Lucie, la meilleure amie d'Émilie, harcelée à l'école.
Le jour où Lucie disparaît à Monster Land, le parc d'attractions, Aurore s'improvise détective... ...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous pour ne rater aucune actualité de Douglas Kennedy
Suivez votre auteur préféré au fil de ses nouveaux romans.

Lisez maintenant, tout de suite !