En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Elizabeth GEORGE

        Biographie de Elizabeth GEORGE

        Elizabeth GEORGE

        L’Américaine Elizabeth George, née en 1949, a choisi l’Angleterre comme cadre des histoires de son duo d’enquêteurs fétiche, l’inspecteur Thomas Lynley et le sergent Barbara Havers. Son premier roman, Enquête dans le brouillard, est salué des deux côtés de l’Atlantique : nominé pour le prix Edgar, il reçoit l’Anthony Award, l’Agatha Award et le Grand prix de littérature policière en 1990. Depuis, chacun de ses romans est un événement.

        Un petit reconstituant

        Elizabeth GEORGE

        Trois nouvelles, trois récits sur les faiblesses des hommes et des femmes et… trois réussites !

        Lorsqu'il s'agit de décortiquer les mécanismes de l'âme humaine, Elizabeth George se révèle aussi à l'aise dans le cent mètres que dans la course de fond. Convoitise, jalousie, désir effréné de réussite, autant de mobiles puissants pour inciter les protagonistes à passer à l'acte et éliminer physiquement l'empêcheur de tourner en rond.

         

        ...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre