Lisez! icon: Search engine

Gwenaële Robert

Biographie de Gwenaële Robert

Gwenaële Robert
Gwenaële Robert est professeure de lettres. Elle vit à Saint-Malo.

Autres livres du même genre

Le Dernier des écrivains

Gwenaële Robert
Lauréat du prix Nobel de littérature, Pierre Le Guellec s’est volatilisé alors qu’il se rendait en avion de Rennes à Stockholm. Menée entre les remparts et les plages de Saint-Malo, l’enquête sur sa disparition révèle l’obscure personnalité du « dernier des écrivains ».

 
Qu'est-il arrivé à Pierre Le Guellec, nouveau lauréat du prix Nobel de littérature ? Déposé à l'aéroport de Rennes le matin du 8 décembre, il n'est jamais arrivé à Stockholm pour recevoir sa récompense. Enlèvement d'un écrivain devenu soudainement riche et célèbre ? Règlement de comptes entre les derniers terre-neuvas dont il est le descendant ? Disparition volontaire ? Inquiétante...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Babelio

    Le polar régional

    Visiter une région à travers des romans policiers est un luxe dont raffolent les amateurs de polars régionaux. De la Bretagne au Pays basque en passant par l’Alsace, on entre dans les us et coutumes d’une terre avec ses particularités, ses complexités, ses beautés aussi - et ses crimes. De quoi rendre la visite plus attrayante ?

    Lire l'article
  • Interview
    le cherche midi éditeur

    Gwenaële Robert : « C'est le privilège du romancier de raconter ce qui se passe « derrière » l'histoire officielle »

    Illustre auteure de la collection des Passe-murailles au cherche midi, Gwenaële Robert propose une plongée dans le Cherbourg de juin 1964, sur fond de guerres du Nouveau Continent et d’alliance impromptue entre un journaliste et une noble déchue. Rencontre autour de ce récit palpitant.

    Lire l'article