En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Gwenaële ROBERT

        Biographie de Gwenaële ROBERT

        Gwenaële ROBERT
        Crédit photo:
        ©Astrid di Crollalanza
        Gwenaële Robert est professeur de lettres. Elle vit à Saint-Malo et a publié plusieurs livres jeunesse sous le nom de Gwenaële Barussaud. Elle a publié, aux Éditions Robert Laffont, Tu seras ma beauté (2017) et Le Dernier Bain (2018).

        Le Dernier Bain

        Gwenaële ROBERT

        Paris, an II. La France vibre sous le souffle de la Terreur.
        Jane, une jeune Anglaise cachée dans l’appartement d’aristocrates émigrés, Théodose, un moine qui a renié sa foi par peur de la guillotine, Marthe, la lingère de Marie-Antoinette emprisonnée au Temple, David, le fameux peintre et député de la Convention, ou encore une Normande du nom de Charlotte Corday, tout...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Gwenaële ROBERT

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Lisez

          Prix littéraires 2018 : nos auteurs à l'honneur dans les sélections

          Si la fin du mois de septembre marque l’épilogue de la rentrée littéraire, elle inaugure aussi une série d’événements très importants pour le monde de l’édition : les premières sélections des grands prix littéraires. Du prix de Flore au prix Femina, on fait le point sur nos auteurs en lice.

          Lire l'article