En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jean d' AILLON

        Biographie de Jean d' AILLON

        Jean d' AILLON
        Crédit photo:
        ©Bruno Klein
        ​Né en 1948, docteur d'État en sciences économiques, Grand Prix littéraire de Provence pour l’ensemble de son oeuvre, Jean d'Aillon vit à Aix-en-Provence et écrit des romans policiers autour de l'histoire de France. Il est l'auteur de séries à succès telles que La guerre des trois HenriLes aventures de Guilhem d’Ussel, chevalier troubadour, Les chroniques d'Edward Holmes et Gower Watson et Les enquêtes de Louis Fronsac.

        Le grand incendie

        Jean d' AILLON
        Une nouvelle enquête de Louis Fronsac, notaire à Paris, enquêteur au service des grands du Royaume de France sous le règne de Louis XIV.  1666. La France vient de déclarer la guerre à l’Angleterre. Aussi Louis Fronsac est-il surpris – et inquiet – quand une éminence grise de Londres lui demande de retrouver un joyau appartenant aux Stuart. Doit-il accepter ? Est-ce un piège tendu par ses multiples ennemis ? Il s’en ouvre à Gaston de Tilly et tous deux décident, pour mille raisons secrètes, de...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre