En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jean d' AILLON

        Biographie de Jean d' AILLON

        Jean d' AILLON
        Crédit photo:
        ©Bruno Klein
        ​Né en 1948, docteur d'État en sciences économiques, Grand Prix littéraire de Provence pour l’ensemble de son oeuvre, Jean d'Aillon vit à Aix-en-Provence et écrit des romans policiers autour de l'histoire de France. Il est l'auteur de séries à succès telles que La guerre des trois HenriLes aventures de Guilhem d’Ussel, chevalier troubadour, Les chroniques d'Edward Holmes et Gower Watson et Les enquêtes de Louis Fronsac.

        Le Pont de Montereau (Edward Holmes 5)

        Jean d' AILLON
        Au printemps de l’an de grâce 1424, la noblesse française lance sur la Normandie une grande offensive qui permettra au jeune Charles VII de bouter les Anglais hors de son royaume. C’est à ce moment qu’on tente d’empoisonner Jean de Lancastre, duc de Bedford et régent de France. Appelé à Évreux pour enquêter sur cette criminelle entreprise, semble-t-il ourdie par...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre