En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jean d' AILLON

        Biographie de Jean d' AILLON

        Jean d' AILLON
        Crédit photo:
        ©Bruno Klein
        ​Né en 1948, docteur d'État en sciences économiques, Grand Prix littéraire de Provence pour l’ensemble de son oeuvre, Jean d'Aillon vit à Aix-en-Provence et écrit des romans policiers autour de l'histoire de France. Il est l'auteur de séries à succès telles que La guerre des trois HenriLes aventures de Guilhem d’Ussel, chevalier troubadour, Les chroniques d'Edward Holmes et Gower Watson et Les enquêtes de Louis Fronsac.

        La Quête du trésor du temple

        Jean d' AILLON
        Disponible le 30 Août 2018 Octobre 1307, à la demande du grand maître du Temple Jacques de Molay, deux frères templiers et le chevalier Robert de L’Aigle partent dissimuler dans un lieu secret les archives et le trésor de l’Ordre. De retour à Paris, Robert apprend à ses dépens que beaucoup cherchent à en connaître la cachette. Parmi eux, le roi de France, Philippe le Bel… 13 octobre 1307. Un convoi de trois chariots s’annonce au manoir de Vaux, en Normandie. Dans cinquante coffres de fer dissimulés sous des amas de paille se cachent le fabuleux trésor et les archives de l’ordre du Temple. Les faux charretiers, et vrais templiers, viennent les mettre à l’abri au fond d’une crypte secrète, avant de rejoindre leurs frères pour...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre