Lisez! icon: Search engine

Ken FOLLETT

Biographie de Ken FOLLETT

Ken FOLLETT
Crédit photo:
©Olivier Favre

Ken Follett, auteur internationalement reconnu, a vendu plus de 170 millions d’exemplaires de ses trente et un livres. Son premier best-seller, L’Arme à l’œil (Robert Laffont, 1978), est une histoire d’espionnage qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Il connaît son plus grand succès avec Les Piliers de la Terre paru en 1989. Un monde sans fin (Robert Laffont, 2008) et Une colonne de feu (Robert Laffont, 2017), s’avèrent tout aussi populaires. La saga de Kingsbridge s’est vendue à plus de quarante millions d’exemplaires dans le monde. 

Les Piliers de la Terre - Tome 1 - édition collector

Ken FOLLETT, Ken FOLLETT
À coups de hache et d’épée, Ken Follett plonge dans la vie d’une histoire écrite en lettres de sang aux heures les plus sombres du Moyen Âge.

1123. Motivés par d’obscures raisons, un prêtre, un chevalier et un moine font pendre un prisonnier après un procès expéditif. Une étrange malédiction semble alors s’abattre sur eux. Dans un royaume d’Angleterre en perdition, morcelé par la guerre, affaibli par la famine et une épouvantable crise religieuse, noblesse et clergé rivalisent d’inventivité pour s’approprier le pouvoir. Lorsque le projet de...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Plongez dans l'univers de Ken Follett
Interviews de l'auteur, dates de signatures, jeux concours… Ne manquez aucune actualité de Ken Follett !

Lisez maintenant, tout de suite !