Ken Follett, auteur internationalement reconnu, a vendu plus de 170 millions d’exemplaires de ses trente et un livres. Son premier best-seller, L’Arme à l’œil (Robert Laffont, 1978), est une histoire d’espionnage qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Il connaît son plus grand succès avec Les Piliers de la Terre paru en 1989. Un monde sans fin (Robert Laffont, 2008) et Une colonne de feu (Robert Laffont, 2017), s’avèrent tout aussi populaires. La saga de Kingsbridge s’est vendue à plus de quarante millions d’exemplaires dans le monde.
Autres livres du même genre
Une crise internationale va-t-elle déclencher une troisième guerre mondiale ?
De nos jours, dans le désert du Sahara, deux agents secrets sont sur la piste d’un groupe de terroristes trafiquants de drogue et risquent leur vie à chaque instant. Non loin, une jeune veuve se bat contre des passeurs tout en voyageant illégalement pour rejoindre l’Europe. Elle est aidée par un homme mystérieux qui cache sa véritable identité.
En Chine, un...
Si vous ne deviez emporter qu’un seul livre sur une île déserte, ce serait lequel ? Pour la première fois, les français peuvent voter pour élire leur ouvrage préféré !
Le retour du confinement entraîne avec lui la fermeture des commerces non essentiels, ce qui concerne malheureusement les librairies. Elles sont néanmoins nombreuses à proposer des solutions comme le click and collect ou des services de livraison. On vous dit comment vous procurer les livres qui vous font de l’œil.