Lisez! icon: Search engine

Marc VOLTENAUER

Biographie de Marc VOLTENAUER

Marc VOLTENAUER
Né en 1973 à Genève, Marc Voltenauer se destinait à être pasteur. Après des études de théologie, il réoriente sa carrière vers la banque puis l’industrie pharmaceutique et écrit son premier roman, Le Dragon du Muveran, qui a obtenu le Prix SPG au Salon du livre de Genève. Ce « polar nordique au coeur des Alpes vaudoises », publié chez Slatkine & Cie en 2016, puis chez Pocket l’année suivante, remporte immédiatement un immense succès, confirmé par Qui a tué Heidi ? (Slatkine & Cie, 2017). Dans son troisième roman, L’Aigle de sang (2019), paru chez le même éditeur, on retrouve l’inspecteur Auer sur ses terres d’origines.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.marcvoltenauer.com

Qui a tué Heidi ?

Marc VOLTENAUER
À Gryon, charmant village des Alpes vaudoises, la vie s’écoule au son des cloches des vaches sur les alpages. Coup de tonnerre : l'une d'elles est sournoisement liquidée. Malveillance paysanne, sans doute. Et soudain, ce sont les femmes de la région qui disparaissent… Heidi qu’on égorge… Un tueur à gages russe qui prend possession d’un chalet de luxe… Temporairement suspendu,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    Découvrez les lauréats du Prix Nouvelles Voix du Polar 2019

    Depuis 2017, le Prix Nouvelles Voix du Polar Pocket récompense un roman français et un roman étranger. Le lundi 23 septembre dernier, le gang Pocket a rassemblé ses auteurs et les membres du jury (libraires et lecteurs) aux Grands Voisins, Paris XIVe pour la remise de son troisième prix.

    Lire l'article