Lisez! icon: Search engine

Marc Voltenauer

Biographie de Marc Voltenauer

Marc Voltenauer
Né en 1973 à Genève, Marc Voltenauer se destinait à être pasteur. Après des études de théologie protestante, il s’engage comme secrétaire général d’une association chrétienne, puis opte pour les ressources humaines au sein d’une banque. Membre de la direction d’une société pharmaceutique, il écrit son premier roman, Le Dragon du Muveran, à l’issue d’une année sabbatique. Ce « polar nordique au coeur des Alpes vaudoises » est publié aux Éditions Plaisir de Lire en 2015, puis chez Slatkine & Cie en 2016. Best-seller en Suisse, Le Dragon a obtenu le Prix SPG au Salon du livre de Genève. La suite des aventures d’Andreas Auer, Qui a tué Heidi ?, a paru en 2017 chez le même éditeur.
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.marcvoltenauer.com

Autres livres du même genre

À Paraître

Cendres ardentes

Marc Voltenauer
Disponible le 14 Mars 2024 Entre le lac Léman et les montagnes d'Albanie, une enquête qui nous plonge au coeur d'une vendetta familiale régie par un code d'honneur ancestral.Dans le lac Léman, des cadavres de femmes, atrocement mutilées, dont il ne reste que le tronc. 
L'inspecteur Andreas Auer et son équipe de la brigade criminelle de Lausanne sont immédiatement chargés de l'enquête. Parallèlement, un Albanais, Sokol Hoti arrive en Suisse à la suite de l'assassinat de son frère Mirjan victime d'une une vieille histoire de vendetta à l'albanaise.
Mais Sokol...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Découvrez les lauréats du Prix Nouvelles Voix du Polar 2019

    Depuis 2017, le Prix Nouvelles Voix du Polar Pocket récompense un roman français et un roman étranger. Le lundi 23 septembre dernier, le gang Pocket a rassemblé ses auteurs et les membres du jury (libraires et lecteurs) aux Grands Voisins, Paris XIVe pour la remise de son troisième prix.

    Lire l'article