Lisez! icon: Search engine

Marc VOLTENAUER

Biographie de Marc VOLTENAUER

Marc VOLTENAUER
Né en 1973 à Genève, Marc Voltenauer se destinait à être pasteur. Après des études de théologie, il réoriente sa carrière vers la banque puis l’industrie pharmaceutique et écrit son premier roman, Le Dragon du Muveran (2016), qui a obtenu le Prix SPG au Salon du livre de Genève. Ce « polar nordique au coeur des Alpes vaudoises » remporte immédiatement un immense succès, suivi de Qui a tué Heidi ? (2017, Prix Nouvelles Voix du Polar), L’Aigle de sang (2019), et Les Protégés de sainte Kinga (2020) parus chez Slatkine & Cie, puis chez Pocket.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.marcvoltenauer.com

Les Protégés de sainte Kinga

Marc VOLTENAUER
Au fond des mines de sel: une prise d’otages. Un compte à rebours. Un passé à racheter. 1826. Aaron Salzberg descend d'une diligence sur la place de Bex. Il a quitté le royaume de Pologne où il est né pour venir travailler dans les mines de sel qui ont fait la notoriété de cette petite ville suisse.
2020. L'inspecteur Andreas Auer est appelé en urgence : un groupe d’élèves en visite dans les mines de sel vient d'être pris en otages.
Un...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Découvrez les lauréats du Prix Nouvelles Voix du Polar 2019

    Depuis 2017, le Prix Nouvelles Voix du Polar Pocket récompense un roman français et un roman étranger. Le lundi 23 septembre dernier, le gang Pocket a rassemblé ses auteurs et les membres du jury (libraires et lecteurs) aux Grands Voisins, Paris XIVe pour la remise de son troisième prix.

    Lire l'article