En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Maurice DRUON

        Biographie de Maurice DRUON

        Maurice DRUON
        Maurice Druon (1918-2009) est né à Paris. Pendant la guerre, il rejoint Londres et les Forces Françaises Libres. Avec Joseph Kessel, il est l’auteur du Chant des partisans. Prix Goncourt pour Les Grandes Familles, il est élu en 1966 à l’Académie française dont il est le Secrétaire perpétuel jusqu’à sa démission en 1999. Il a reçu en 1966 le prix de Monaco pour l’ensemble de son oeuvre.

        Les rois maudits - Tomes 1, 2 & 3

        Maurice DRUON
        Les trois premiers tomes de la célébrissime fresque de Maurice Druon, considérée comme un modèle du roman historique, dans une édition numérique inédite. Les trois premiers tomes de la célébrissime fresque de Maurice Druon, considérée comme un modèle du roman historique, dans une édition numérique inédite.
         
        Au début du XIVe siècle s'ouvre, contre les Templiers, le plus vaste procès dont l'Histoire ait gardé le souvenir. Jacques de Molay, le grand maître de l'Ordre, meurt sur le bûcher en lançant sa terrible malédiction contre le...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre