En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Michael FARRIS SMITH

        Biographie de Michael FARRIS SMITH

        Michael FARRIS SMITH
        Crédit photo:
        ©©Luisa Porter
        Michael Farris Smith est un écrivain américain originaire du Mississipi dont le travail et la personnalité sont fortement marqués par son ancrage territorial dans le Sud des États-Unis. Si ses voyages en France et en Suisse inspirent son premier roman, The Hands of Strangers (2011), son second récit, Une pluie sans fin (Super 8 editions, 2015), fresque post-apocalyptique qui dépeint un Mississipi dévasté par des intempéries diluviennes, a été salué pour l’originalité et l’intensité de sa langue. Avec son nouveau roman Nulle part sur la terre, Michael Farris Smith continue de construire une vision littéraire unique, dépositaire de toute l'aridité, la poésie et l'humanité qui rythme l’existence sudiste. Michael Farris Smith vit aujourd’hui à Oxford, dans le Mississipi.
         

        Nulle part sur la terre

        Michael FARRIS SMITH
        « De temps à autre apparaît un auteur amoureux de son art, du langage écrit et des grands mystères qui résident de l’autre côté du monde physique. Il y avait William Faulkner, Cormac McCarthy ou Annie Proulx. Vous pouvez maintenant ajouter Michael Farris Smith à la liste. » James Lee Burke


         
        Une femme marche seule avec une petite fille sur une route de Louisiane. Elle n’a nulle part où aller. Partie sans rien quelques années plus tôt de la ville où elle a grandi, elle revient tout aussi démunie. Elle pense avoir connu le pire. Elle se trompe.
         
        Russel a lui aussi quitté sa ville natale, onze ans plus tôt. Pour une...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Sonatine

          On vous raconte tout sur Quais du Polar à Lyon !

          Le week-end du 6 et 7 avril avait lieu Quais du Polar : LE rendez-vous à ne pas rater pour les éditeurs de polars comme Sonatine Éditions. Pour ceux qui n'y auraient pas été et qui veulent avoir un petit aperçu, c'est par là !

          Lire l'article